Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
5 juillet 2008

Cuirotherapie

P1010023Etait-ce vraiment mon dernier aller-retour parisien professionnel ?
On verra bien ( bien sur que non, je ne vais pas rester me tourner les pouces manucures a la maison pendant des lustres) ; en tous cas la date etait bien choisie ! Comme celle de l'an dernier a la meme epoque d'ailleurs ; c'est bizarre comme j'ai tendance a organiser des reunions parisiennes toutes les dernieres semaines de juin...
C'est avec le plus grand des bonheurs que j'ai franchi les portes de mon temple haussmannien prefere des le premier jour des soldes, en esperant que le summer bag de mes reves etait toujours a sa place, avec une jolie etiquette autour de l'anse. Bingo, -40% !
Un p'tit tour en haut pour trouver les chaussures qui vont avec, ainsi qu'une petite paire noire un peu chic, et je prends la fuite, avant que Saint Jack ne fasse une syncope en consultant les comptes en ligne.
C'est qu'il a tendance a me suivre a la trace lors de mes escapades, vive le compte commun ... Enfin, je ne vais pas critiquer, il va bien m'arranger pour les mois a venir le compte commun ...
Je ne resiste pas a la tentation de vous ajouter les lunettes de star violettes que je viens de trouver au marche, pour la modique somme de 3.50 euros ; voila qui fait baisser le prix moyen de l'article expose !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Hé hé tu ne pourris rien du tout, ça fait plaisir de voir un peu de vie par ici !<br /> Entre les vacancières et les timides ça tourne plutôt au ralenti ...<br /> Mon mail : unefilleenchine@hotmail.com<br /> Je t'envoie l'adresse postale.
J
désolée de pourrir ton blog, mais tu pourrais me donner ton adrsse postale + mail perso ? Merci ma belle !
Publicité