Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
17 juin 2008

Robe jaune et peau blanche

P1010026

Et voilà ; à force de fricotter avec le jaune, j'ai franchi le pas du total look, avec cette robette mignonette, dénichée en vitrine d'une boutique qui ne paye pas de mine en plein Canton, pour trois bouchées de pain.
Hé bien une robe toute jaune, ça suscite des réactions !

Enthousiastes pour Mini Kate :"Maman, tu as une robe de mariage ( la passion du mariage semble se transmettre de mère en fille, comme celle des chaussures), une robe de princesse, tu es trop belle! " ; un peu plus mitigées pour Mini Jack :"C'est vrai que tu as une belle robe, mais pourquoi tu as mis des chaussures un peu moches?" ( comment ça, mes toutes nouvelles spartiates N*ne West ???), et plutot savoureuses pour ma collègue chinoise :"Ha tu as mis une belle robe, mais ... tu as l'air pas très mince". Vas-y prends toi ça dans la tête de bon matin !

Mais surtout mesdames, une robe jaune s'assortit ici avec une peau blanche, et c'est là que je gagne des points ! Car ici, impensable de mettre du jaune en ayant la peau mate, ou bronzée. Pour une fois, je tiens ma revanche !

Et vous, vous en pensez quoi de la robe jaune? Portable a Paris ?

Edit : mardi 24:
Me voici à Paris depuis 48 heures et de robe jaune je n'ai toujours point croisée ; par contre des spartiates y'en a partout !!!
A dimanche soir les tropéziennes parisiennes
Et d'ici là, réussirai-le à shoper the bag of my dreams à l'ouverture des soldes demain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand je lis ton article je suis soulagée! J'ai une peau de rousse, donc blanche de chez blanche. J'ai un personal shopper qui m'a proposé une robe jaune " les petites" très belle, mais la couleur! J'avais un doute,comme toute parisienne qui se respecte et non je ne vais pas au soleil et j'adore ma robe jaune, je ne passe pas inaperçue et bien tant pis, je mets de la couleur dans ma vie!
U
Miss Marple, je viens de rentrer, je le poste tout de suite !<br /> <br /> Merci Petitepomme, et bonne chance pour tes exams !
P
C'est très joli!--D'après moi, une chinoise!^^
M
Des photos du nouveau cheri de la saison ! <br /> Quand reviens tu en Chine du Sud ?
U
Bienvenue Charlotte !<br /> Ton blog est très sympa.<br /> <br /> Laurence, tu veux que je t'épate ?<br /> J'ai voyagé avec mes enfants !<br /> Mais à 7 ans et demi et 5 ans, ils sont cools !<br /> <br /> Et à Paris, point de jetlag qui tienne, j'en PROFITE !!!<br /> Et si vous voulez tout savoir the bag of my dreams trône près de moi, avec deux paires de chaussures qui vont avec !
Publicité