P1010026

Et voilà ; à force de fricotter avec le jaune, j'ai franchi le pas du total look, avec cette robette mignonette, dénichée en vitrine d'une boutique qui ne paye pas de mine en plein Canton, pour trois bouchées de pain.
Hé bien une robe toute jaune, ça suscite des réactions !

Enthousiastes pour Mini Kate :"Maman, tu as une robe de mariage ( la passion du mariage semble se transmettre de mère en fille, comme celle des chaussures), une robe de princesse, tu es trop belle! " ; un peu plus mitigées pour Mini Jack :"C'est vrai que tu as une belle robe, mais pourquoi tu as mis des chaussures un peu moches?" ( comment ça, mes toutes nouvelles spartiates N*ne West ???), et plutot savoureuses pour ma collègue chinoise :"Ha tu as mis une belle robe, mais ... tu as l'air pas très mince". Vas-y prends toi ça dans la tête de bon matin !

Mais surtout mesdames, une robe jaune s'assortit ici avec une peau blanche, et c'est là que je gagne des points ! Car ici, impensable de mettre du jaune en ayant la peau mate, ou bronzée. Pour une fois, je tiens ma revanche !

Et vous, vous en pensez quoi de la robe jaune? Portable a Paris ?

Edit : mardi 24:
Me voici à Paris depuis 48 heures et de robe jaune je n'ai toujours point croisée ; par contre des spartiates y'en a partout !!!
A dimanche soir les tropéziennes parisiennes
Et d'ici là, réussirai-le à shoper the bag of my dreams à l'ouverture des soldes demain ?