Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
16 juin 2007

Zommes a cadeaux ?

imagesL'eternelle question ressort a chaque noel/anniv/fete des peres/fete de rien ... : et pour lui ? C'est un fait : on a 1200 idees kdo en stock pour l'anniversaire de Meilleure amie (sans parler du notre bien sur), et au moins 0.12 pour celui de Cheri bibi/Super frere/Copain malin. Papa ne porte pas de cravate, ti frere n'aime pas les boutons de manchettes, Namour lit peu, tous sont tres virils ( le sac a main pour homme ca ne va pas le faire ), comment s'en sortir ? - les zommes high tech : l' Ipod bien sur (mais en principe ils l'ont tous deja ), l'ipod video, le dock Ipod et tous les accessoires qui vont avec sauf celui qui finit par bod (enfin c'est vous qui voyez). Et la Wiiiiiiiiiiiiiii, succes garanti, mais regles de bases a poser : pas pendant la Nouvelle Star, et si tu casses ma deco tu remplaces. Bonne nouvelle, l'Iphone arrive bientot ( non, je ne suis pas sponsorisee par Apple) - les zommes modes : chemises Paul Mith ou Kenz font regulierement des cartons dans nos foyers, ralph bobs arriveront a point nomme pour l'ete avec les Crocs assorties ( ca faisait longtemps qu'on n'en avait pas parle ... ). On ne presente plus les fameux cashmeres pekinois, dispos en plein de formes et plein de couleurs. Perso je suis assez fan du debardeur moulant sur tee shirt blanc et peau bronzee. Attention a la montre, symbole de fiancailles s'il en est : faut voir ou vous voulez mettre les pieds. Si vous les y avez deja mis, ya plein de montres rigolotes chez Shanghai Tang de mon coeur, avec des tonnes d'accessoires d'hommes colores autour ( boutiques a Shanghai, Hong Kong et Paris ) - les zepicuriens : des "bons pour". Un WE en amoureux, une ripaille aux chandelles, vous meme en petite tenue dans un carton de demenagement ( pas teste ). Tout ca vous en profitez aussi he he, mais "ca ne reste pas" comme on dit. - les zartistes : un nouvel instrument de musique, des livres d'art, un week end expos a Londres ( en plus autour des musees y'a Top Shop ), un kit de peinture a doigts ( et vous dans le carton, voir au dessus ) Et vous, quelles sont vos meilleures idees cadeaux pour un cheri qui le vaut bien ? Plusieurs anniv arrivent, dont un tres tres rond, avec recherche d'un tres tres beau cadeau : plus on est de folles plus on est efficaces !
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Eh bien c'est toujours la 1ere question que je me pose au moment du "plaisir d'offrir" qque soit l'occasion...<br /> Alors, j'hesite entre des fringues casual sexy ou sportswear, du materiel de sport, une montre pour la vie, les 2 plus belles paires de chaussures de la derniere collection Kenzo, des tickets pour un match de foot ou de rugby etc<br /> Quoiqu'il en soit, l'incontournable et l'indispensable, c'est la panoplie de dessins de ses 3 petits lardons (enfin il faudra attendre un peu pour les creations artistiques du petit dernier qui ne manie pas encore le crayon gras ou les pastels...)qui respire l'amour bien plus encore que le cadeau de mamank Gab'.<br /> Meme pas la peine de citer le calin en famille, au reveil le jour de la dite fete, qui lui, finit de nous convaincre que rien ne vaut les petites choses simples et ordinaires de la vie pour nous combler de Bonheur!<br /> Sans transition, la bisette "J-1 prete pour les vacances!"
A
Empressee de rendre service et partager ma liste cadeaux avec mes co-Pinkeuses, j'ai fait une petite liste. <br /> On va se limiter a ceux pour ma tendre moitie parce que j'ai ete beaucoup moins innovante pour les autres hommes de ma vie:<br /> <br /> - parfum [vraiment pas d'idee ce jour la]<br /> - portefeuille en cuir [pas mieux]<br /> - parfum [pas deja utilise cette idee-la?]<br /> - soiree romantique au restau [pas de merite, il l'avait fait un mois avant]<br /> - PS2 [ca fait un bout de temps. il a plutot bien aime mais ca gache les soiree qui suivent]<br /> - parfum [encore !!!]<br /> - chaine en or [...qui brille, chemise ouverte, la lala la ...]<br /> - petit voyage [sympa mais ca ne se garde pas]<br /> - ... [oups j'ai loupe son anniversaire]<br /> - parfum [il en a assez pour changer chaque jours de la semaine]<br /> - kits de produits de soins pour homme [pour changer du parfum]<br /> - sous-vetements [impossible de lui faire mettre le string par contre il a bien aime la collection Hom]<br /> - kits de produits de soins pour homme [heu...]<br /> <br /> Ben puisqu'il ne m'a pas encore quitte c'est le cadeau n'a finalement pas autant d'importance que l'intention [faut bien se rassurer].
L
... Lardons largués chez la belle mère ou la meilleure copine . <br /> Bougies, senteurs envoutantes et huile de massage (allez faut bien utiliser le dernier achat Nuxe ou Spa des 5 Mondes ) ...<br /> Ensuite soirées massage ... Des ieps ou d'ailleurs (cf un précédent billet) et hop la suite je vous laisse la concocter ...<br /> Sinon, si vous voulez que je vous raconte des histoires de doigts (cf les appels incessants de j'aipasdemoule), ben faut me concocter un billet du genre : "que seriez vous prête à faire pour rencontrer votre George ou votre Dr Mamour ?" Et là vous saurez de quoi lolottedemars peut être capable *...<br /> hihi !! bon WE mes boudeuses chéries !<br /> <br /> * encore que finalement ma stratégie s'approchait plus de la rencontre avec un Dr Glamour ...
Publicité