Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
7 juin 2007

MICRO SHORT - Par J'aipasdemoule

IMG_0472Morte de rire ce matin devant l'excellent post de J'aipasdemoule, en commentaire au Kate look. Le voici donc, qui fait l'ouverture de la nouvelle rubrique "Boudoirosphere : Le boudoir est a vous ..."
----------------------------------------------
Les filles, je suis inquiète ; j'ai l'impression que vous n'avez pas bien lu Elle ces dernières semaines. Ce qui n'est pas sans m'inquiéter dans notre boudoir rose... C'est l'ANNEE DU MICRO SHORT !!!! Kate Moss ou non !
Moi, suis très contente, parce que je peux enfin ressortir ma petite collection... Rapport au fait que je les collectionne.
DEFINITION : Le microshort est ainsi appelé pour un short qui laisse partiellement se dévoiler le haut des cuisses, 1/4 de fesse ou la moitié de la fesse, c'est selon...
ARGUMENTS (EN FAVEUR) :
1/ Le micro-short permet de se décomplexer. Exemple : "Ben non, j'ai pas un gros cul. C'est normal, juste un effet d'optique ; c'est parce que j'ai mis un micro-short et donc mes fesses dépassent. Donc non pas que les fesses soient grosses... C'est juste que le short est trop petit". Je vous laisse apprécier toute la nuance de mon propos.
2/ Le micro-short ne prend pas de place dans la valise en vacances : "Chéri, tu n'aurais pas vu mon micro-short ?" - " Si, il est situé entre la page 45 et la page 46 de ton livre de poche. D'autres questions ?" Heu... merci.
3/ Le micro-short permet de regagner l'intérêt des hommes. Heu non, pardon, de son homme... "Dis-donc, t'as pas honte de te balader en micro-short ?" Y décoder une réaction de jalousie face aux regards persistants de la gente masculine, et non une marque d'intérêt pour le derrière en question. Oups pardon, je m'égare...
Bref, rien de tel que l'association Havaianas & micro-short pour dandiner des fesses comme à Copacabana...
Et Gisele Bundchen et Kate Moss peuvent aller se rhabiller ! Faut oser ! A bon entendeur...

J'aipasdemoule

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super moi je bande chaque fois que je vous vois
A
oui définition 1/4 du bas des fesses nues rien sous le microshort - talon haut debardeur ultra moulant avec rien en dessous - avec tout célà n'attend -t-elle pas une magistrale fessée
J
Lolotte de mars, t'es vraiment une sacré coquine : tout ça pour placer que t'as des lolos d'enfer !!!! <br /> Moi je dis surtout que tu as un auriculaire droit d'enfer ! deuxième tentative pour t'en faire parler sur le blog de fille en chine. Ah ah ah j'enrage que tu ne le fasses tjs pas !<br /> nota bene : pour les non aware : cette histoire de doigt n'a rien de sale, je vous rassure...<br /> Mais c'est drôle à mourir !
L
oui oui et re-oui aux décolletés plongeants, au soutifs push up ... Au regardez moi dans les yeux ! <br /> Parce que le micro short c'est vraiment l'enfer pour les rondouillardes comme moi ... Entre le cuisseau galbé, certes, mais boudiné même dans un micro hort taille 44, les poils taillés de prêts certes, mais y'en a toujours un rebelle qui dépasse, et le cul, certes rebondi, mais qui est reluqué tous les 5 mètres voire agressé comme le dirai la pussy cat ... Je dis NON !!!<br /> Je vais investir dans des petits shorts ... certes ... Mais pas micro ... <br /> ET puis de toute façon mes armes, ce sont mes nibards et pas mes fesses ... Faut se faire une raison ... A chacun ses atouts mesdames !!!
M
Totale connection avec Gaby Bristow sur le débat existentiel de la semaine. Les filles, gardons notre sang froid et un peu de recul : la mode ne va pas tout le temps à toutes. C'est vrai qu'entre le slim de l'hiver et le micro short de l'été, la CPJM (cellulite post jeune-môaman)a intérêt à ne pas se montrer, plutôt que de se hasarder à s'étaler de façon innapropriée en public.<br /> En même temps, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne non plus, à voir les courbes longilignes de notre chère Pussy Cat.<br /> Perso, je mise tout sur le décolleté cache-coeur, tellement plus sexy quand on se trimbale 5kg de trop.<br /> Besos les girly
Publicité