Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
21 juin 2007

Ho my soldes !

imagesHou la la mais qu'est ce que j'apprends par hasard au detour d'un blog de filles ? Les soldes d'ete commencent le 27 juin ? !!! Pas possible ! Eclair de joie dans mon quotidien (et mon nocturne) envahis par un boulot monstre, j'en etais restee aux soldes debut juillet moi ! C'est que le 28 je serai a Paris, du cote de l'etoile, donc gros rush chez Tara Marjon a prevoir ! Je crois que le dej RP apres la reunion top importante ca ne va pas le faire finalement, y'a des priorites mes bonnes dames !
En ligne de mire : une jupe ecrue chicos, j'en ai vraiment mega mega besoin, vous en avez repere ? Meme plein pot j'achete ! , des chaussures, je suis litterallement pieds nus cet ete il m'en faudrait au moins 5 paires, des robes, par exemple des Tara Marje , des hauts un peu classes, et d'emblee 50% de la collection Comptoirs meme si je ne l'ai pas encore vue, je devine !
Et vous, z'etes a fond ?

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ben oui.. comme toi, pour le moment à 10 000 kms de Paris (mais de l'autre cote...)<br /> mais avec un tit retour en france le 28 et un passage à la capitale "special 2eme demarque" les 4 et 5 juillet<br /> J'ai hate :-)
Publicité