Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
22 décembre 2006

Vol direct pour Sydney

sydneyVacances !!!!!!!!!!! Depart ce soir pour Sydney, avec en perspective de pures vacances, entre ville et plage... Noel en famille, detente, feu d'artifice et ... paillettes ! Unefilleenchine.com risque d'etre un peu au ralenti, mais promis des que je peux je vous poste un billet, sur qu'il y aura une connection internet dans la baie de Sydney ! Tres bonnes fetes a toutes, profitez bien des reveillons et la bise au Pere Noel !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors, comme lolottedemars a lancé sa liste de résolutions, à mon tour ! Mais ce qu'il faut savoir c'est que lolottedemars a de nouvelles résolutions toutes les semaines. Non je suis mauvaise langue ; c'est plus que ça bouillone tellement dans sa tête de martienne qu'elle sort de nouvelles idées tous les jours. Croyez moi, pour moi qui l'ai presque tous les jours au téléphone, c'est épuisant ! Je me disais qu'avec 2007 elle allait se calmer, mais non, ça ne s'arrête jamais. EPUISANTE je vous dit. L'autre jour, j'ai fait un cauchemard où elle sautais partout en criant GROSSE PATATE, GROSSE PATATE, J'AI TROP LA GROSSE PATATE ! Horrible ; je me suis réveillée avec le ciboulot gros... comme une grosse patate.<br /> <br /> Aors, la liste des résolutions (dans le désordre) :<br /> - Ranger mes affaires, et tout particulièrement mon placard à fringues. Ce qui veut dire se séparer de qqs habits... Youpi, j'y suis arrivé !<br /> - Ne pas faire mes comptes au bout de trois mois !<br /> - Ne pas être bougonne le matin (=ce qui veut dire aller très vite me faire mon café dans la cuisine, car pas de café = bougonne, => pêche => sourire => bonne humeur).<br /> - Recommencer le sport (compets avec lolottedemars avec Nikepod - hou hou). nb ; serialshoppeuse : la puce est suffisante, pas besoin des Nike qui d'ailleurs sont pourries (=> pêche => sourire => bonne humeur).<br /> - Me faire masser thaï une fois par mois ! TOOOOOP (=> pêche => sourire => bonne humeur).<br /> - Ré-Organiser des petites bouffes à la maison (ma collection de bouteilles d'alcool s'acroissant de jour en jour, il faut que j'invite des copains / copines bien alcoolo pour leur faire des petits cocktails bien comme y faut ! Side Car, Whisky Sour, Cosmo... que du bonheur !) D'aillleurs, les filles ne picolent pas pdt les girly nights, ça ne va pas du tout !<br /> - Moins dormir le we (hmmm hmmm)<br /> - Bouger les grosses fesses de mon mec (hmmm hmmm)<br /> - M'en foutre des petites intrigues du boulot(pas de polution => sourire => bonne humeur)<br /> - Recommencer à lire dans les transports en commun (1 bouquin / semaine !)<br /> - Recommencer à prendre mon ipod pour aller au bureau (=> pêche => sourire => bonne humeur).<br /> - Penser à mes prochaines vacances (=> pêche => sourire => bonne humeur).<br /> - M'inscrire au yoga (détente => sourire => bonne humeur).<br /> <br /> Mes non-résolutions :<br /> - Ne plus essayer d'arrêter la clope !<br /> <br /> Joli programme en perspective !
S
A toutes les pink blogueuses : très bonne année, remplie de bonheur, de réussites et de pauses détentes dans notre boudoir préféré.<br /> <br /> Ca y est, moi aussi, je refais surface. Après 10 jours passés à manger huîtres, foie gras et langoustes, je me lance dans la semaine DETOX. Pour celles qui n'ont pas la chance de pouvoir lire ELLE, DETOX est le mot à la mode, qui signifie tout simplement REGIME. Au programme : beaucoup d'eau, de la soupe, des légumes verts... le pied, quoi !<br /> Sinon, comme bonne résolution pour 2007, je suis comme vous toutes : c'est du sport. Je n'ai aucune excuse si je ne m'y mets pas cette année : une nouvelle salle de gym vient d'ouvir à 50 m de chez moi, et petite cerise sur le gâteau, elle est réservée aux femmes. Je sais ce que vous allez dire, voir de beaux mâles transpirer sur des machines, c'est toujours agréable, mais, dîtes-moi, combien de fois avez-vous rencontré un George ou un Brad en plein effort dans un club de gym ? Pour ma part, jamais !!! donc, plutôt que de se faire reluquer de la tête aux pieds par des hommes ressemblant à Danny De Vito, je préfère rester entre filles. Sinon, j'ai aussi envie de me mettre à la course à pieds. Ayant un Ipod Nano (enfin, c'est pas le mien, c'est celui de mon mari alors c'est tout comme), j'attends de Lolottedemars des petits conseils sur l'achat du kit Nike : faut-il acheter obligatoirement des baskets Nike ? Où peut-on acheter ce kit ?<br /> <br /> Allez, je vous laisse, et encore bon retour au Boudoir Rose à toutes.
P
Apres un long et merveilleux break francais.... une semaine parisienne et deux semaines de ski, je suis de retour a Pekin.... si, si je vous promets je garde le moral.<br /> <br /> Bref, je voulais juste souhaiter une tres bonne annee 2007...<br /> Et pour les resolutions ce sera un petit regime pour se remettre des fetes..., beaucoup de sport...le reste est classe X
L
Hello mes pink-boudeuses chéries !!! <br /> Cette année démarre trop fort et Bienvenue à toi Fêtedusleep !! Ben moi c'est toujours la grosse patate !!! Donc je vous souhaite une super grosse patate pour cette nouvelle année parce que c trop bien d'avoir la patate !! Yeaahhh !!! <br /> ET AUSSI ... Tout plein de girly nights, de doudou's nights, de lovely nights, et d'amazing nights !!! Bref que cette année soit TOTALLY NIGHTS (ce doit être l'arrivée de fêtedusleep dans le boudoir qui me fait voir tout en night ce soir...)<br /> Voici mes résolutions pour 2007<br /> > continuer mon jogging et lancer des Nike+ défis à j'aipasdemoule (si vous avez un nano faites vous offrir le kit Nike +, c'est dément)<br /> >> Me mettre sérieusement au poker ... Suis en train d'apprendre le Texas Hold'hem ... C'est celui du patriiiiiick dont le DVD a fait un carton en France à Noel et sur Canal + ... Avec un peu de chance je pourrai en vivre en 2008 (non j'déconne, je joue qu'en virtuel)... Si ça tente certaines, je joue sur winamax.com !!! On peut même ouvrir des tables privées .. N'hésitez pas !!! C'est trop fun et gratuit !<br /> >>> organiser plein de girly nights : parce que nous le vallons bien<br /> >>>> Assurer comme témouine au mariage de la Texane : non mais ça a pas l'air gagné ... J'ai appris qu'il va falloir que je gère les toasts de la mariée pendant la soirée ... alors soyons clair, rien a voir avec le pain grillé ... Faut remplir le verre donc pas trop si on veut que la texane parte pas en live en moins d'1/2 heure ... Facile me direz vous !.. Ben J'voudrai vous y voir, vous, gérer des toasts à la Vodka toutes les 10mn avec une bande de russes déchainés !!! Texane si un jour tu lis ces lignes ... ohoh !!<br /> >>>>> ET peut être enfin trouver un mec ... Ouh ouh !!! là y'a du boulot , c'est le gros chantier de 2007 ...<br /> Allez les belettes , je vous baisotte bien fort et A fond la Patate pour 2007 hein ???!!! Je compte sur vous ...
G
Salut les louloutes,<br /> Je lève enfin le nez des assiettes de foie frais, d'huitres, de canard en tout genre, de chocolats et du reste (j'en peux vraiment plus de manger, Noël/Nouvel an dans les Pyrénées, c'est pas des vacances sport santé et découverte si vous voyez ce que je veux dire)pour vous souhaiter une année 2007 à la hauteur de vos espérances et de vos folles envies!<br /> La bisette à paillettes :-)<br /> Mdam G.Bristow
Publicité