Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
21 décembre 2006

Ho my God (e) !

ohmibod2Voici le billet que les parisiennes attendaient , depuis la fameuse page 40 du Marie-Claire du mois de novembre, et la soirée Ipod de Natacha-tte... Même plus une semaine pour choisir VOTRE cadeau de Noel : encore plus hype que le canard doré voici Homybod ! , dernier accessoire de notre inséparable Ipod. Alors à vous de trouver les bon podcasts pour des soirées de folies... Et bandes de veinardes, le nano 8GB vient de sortir, no limit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai decouvert le petit frere de cet merveille !! <br /> et oui enfaite celui la est plus petit il me semble mais bcp plus excitant car il se met en marche automatiquement lorsque l'on recoi un appel ou un sms !! et declanche 5 modes de vibrations les une apres les autres ... sa me donne en vie de passer des heures au telephone !<br /> et apres mes parents vont criser parce que je depasse mon forfait ^^
U
... Qui c'est qui figure en bonne place dans le Best Of 2006 de Elle ?<br /> Je cite : "Beat d'amour (c'est le titre) Un jouet qui combine les deux tendqnces hot du moment : le iPod et le sex toy. On le branche sur son baladeur et on s'extasie en rythme."<br /> C'est pas beau ca ?
L
Bon me suis faite rappeler à l'ordre par notre hotesse niveau comment sur ce nouvel accessoire réservé à nous les filles parce que nous le vallons bien !!!<br /> oui Andréa c'est bien un tout nouvel objet qui nécessite des play lists classées X ... Suis super intriguée encore plus que par le canard !!<br /> <br /> Si si , me laisserai bien tentée moi ... Sans complexe , non, non !!! Niveau playlist je serai plutôt pop-électro .. Je pense notamment : <br /> <br /> > au dernier morceau de David Vendetta "Unidos para la musica" qui je pense doit déchirer total avec ce truc !!! Mais bon , il ne dure que 5'52s ... <br /> >> Donc je complèterai je pense par le sexy back plus pop du dernier album de Justin (ça me met dans un de ces états , waouh !). Ca nous mène à 4'03 de plus ... <br /> >>> pour la suite, de la play list je sais pas ... Disons un bon "come with us " des Chemical Brothers ... 5' de plus ... <br /> >>>> et puis un massive attack "unfinished sympathy par exemple ... 5'08 ...<br /> <br /> Donc ça nous fait à peu près à 20 mn de bonheur - pas si mal je pense ...<br /> bon il coute quand même 69 $ (tiens 69 ah!ah) ... Et n'est visiblement toujours pas dispo en France Donc je veille, comptez sur moi...<br /> <br /> AU FAIT MON ANNIV C'EST LE 7 FEVRIER !!!! ;-)))
A
Dire que mon homme croyait que je lui avait offer un ipod 80GB de maniere desinteressee...<br /> Bon je viens quand meme de passer 15 min a verifier que cet objet est bien ce que je pensais. Merci Gaby pour ton mail, sinon je serais restee dans le doute un moment.<br /> <br /> Par contre il va falloir repenser l'organisation des fichiers de maniere a faire honneur a ce nouvel accessoire. Qu'est ce que vous pensez les filles: hardrock ou rap ?
Publicité