Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
4 janvier 2007

Magnifique Pink annee !!! Et pink (anti)resolutions ...

2007Tres tres bonne et heureuse annee a toutes, que du bonheur , et la realisation de tous vos projets ! Alors c'est bien connu, nouvelle annee, nouvelles resolutions ... Voici les miennes : 1. Apprendre enfin a jouer du piano 2. Progresser en anglais ( c'est pas gagne mais si je veux decrocher the pur job a Hong Kong faudra s'y mettre, j'vais quand meme pas rester en Chine continentale toute ma vie ) 3. Travailer moins : genre partir tous les soirs a 19h maxi du bureau, et respecter mon 4/5ieme, je me suis assez battue pour l'avoir 4. Me calmer sur les cuilleres de Nutella et les gaufrettes au chocolat , sinon les jeans a Kate y vont plus aller longtemps et la faut vraiment que je les amortisse ... Et les anti-resolutions, celles qu'on prend depuis 10 ans mais qu'on ne prendra plus jamais ? 1. Cuisiner davantage, vraiment j'aime pas ca 2. Faire du sport , de toutes facons ya trop de pollution 3. Acheter moins de chaussures ( ou de sacs, c'est pareil ) 4. Me calmer tout court !! Et vous, ca donne quoi ? (Certaines d'entre vous ont spontanement repondu dans les comments du 22.12 )
Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonne année aussi !
Publicité