Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
27 janvier 2009

Bienvenue Choupette !

IMG_5927Petit ange, arrivee chez Natachatte et MrPropre le 19 janvier.

Elle est belle belle belle comme le jour, et pourrait aller poser direct sur les paquets de couches new born qui furent chers a Papa.
Ou en couv de Elle Babes, avec sa toque en moumoute trop fashion.
Ou sur celle de Night Mag, puisqu'il parait qu'elle fait DJ la nuit.
Tu iras loin ma cherie !

Felicitations a tous les deux, on vous embrasse !


Discover Johnny Hallyday!
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci unefilleenchine pour ce gentil message ! Pink-Choupette vous fait de gros bisous à toutes.
L
Et oui c'est facile le coup de Johnny ! ce qui est bien c'est qu'il a d'autres prénoms en stock le johnny et plutôt sympa en plus : Gabrielle, Marie ...
J
Ah ! Depuis le temps, je me demandais qui allait me suivre sur Laura et Johnny !<br /> Moi je dis, si l'homme de Natachatte fait des vocalises auprès de sa fille comme Johnny, je veux être aux premières loges !!!!
Publicité