Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
29 janvier 2009

J'aaaaiiiiiiimmmmmmmmeeeeeeeeee !

dior_hc_rs9_0949_mode_large_qualite_uk
En ces conges du Nouvel An chinois, avec un temps pourri, un Saint-Jack visse a son ordi, un MiniJack a sa Wii et une mini Kate en petite forme, je m'emm.... sec j'ai un peu de temps.
Donc je zone. Sur le net. Genre sur le site de Elle, pour decouvrir les collec Haute Couture Printemps-Ete 2009.
Et la c'est le choc, avec le defile Dior. Qui m'a fait me rappeler pourquoi a partir de deux ans et demi j'ai reve de robes de mariees, et de douze d'etre toooppp modeeeellll...
Pour pouvoir porter des robes comme ca.
Tout le defile est magnifique, la derniere partie est a se rouler par terre, et cette robe la alors, je ne m'en remets juste pas.
Serieux, ca ne vous met pas les larmes aux yeux ?

Photo : Defile Christian Dior Printemps-Ete 2009, sur Elle.fr
Dommage, la video et le diaporama du defile ne sont plus en ligne...


Discover Françoise Hardy!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bienvenue Angie ! Meme deux reins a mon avis.<br /> Mais peut etre qu'une couturiere peut s'en inspirer pour te faire la robe de tes reves ?<br /> C'est ce que j'ai fait pour mon mariage, a long long time ago, ma robe etait un melange de trois, dont une verte en dentelle avec une surjupe boufante de la muerte. Bon, la mienne n'etait ni verte ni bouffante, mais quand meme top.
A
Wow, je veux la même pour mon mariage. Elle est splendide et doit valoir un rein, au moins...
U
376 euros l'abonnement pour l'Australie, je viens de regarder sur Unipresse.<br /> Pareil pour la Chine, pas juste c'est moins loin. <br /> Pour les annees precedentes on avait eu droit a une petite reduc aupres du correspondant unipresse, mais vu qu'il semble avoir disparu dans la nature on se gratte. Enfin, bibi se gratte , et va devoir aller bouquiner a la Mediatheque de l'Alliance francaise. Pas mega pratique pour lire dans le bain.
M
Page web plus disponible sur le site de Elle. Argh ! Quelqu'un à la rédaction aurait-il cafouillé sur les droits ? ou juste pas négocié assez longtemps ? Il va falloir s'enquérir du coût de l'abonnement à Elle jusqu'en OZ...
U
Enorme ! Desolee pour la sieste de tes collegues !<br /> Je note au passage que tu preferes mon blog a ta sieste, ca me fait plaisir.<br /> Si les collegues preferent, tu peux aussi leur proposer le Johnny du precedent billet !
Publicité