Suite au tag d'Angie, voici les 7 choses qui à mon sens rendent la vie plus belle, en tous cas la mienne.
Bien sûr j'aurais pu répondre "l'amoouuuuoour, la santé, la famille, la paix, l'amitié et les sourires". Parce qu'avec ça on a tout : il y aura toujours qqn pour nous prêter un bout de toit ou nous filer un bol de riz, une Trocool qui fait la même pointure que moi et une Topclasse pour me céder un sac (le Hermès steuplait). Mais c'aurait été trop facile, et puis ce ne sont pas des choses...

Alors on y va :
IMG_2833

- les livres. Les classiques, les contemporains, les français, les étrangers... Je ne pourrais pas m'en passer.

 the

- le thé, surtout le Mariage Frères (Marco Polo, Sweet Shanghai, Vanille des îles...) et le Ladurée (Marie-Antoinette et Violette). Tous ramenés de France donc, ce qui fait râler Saint-Jack, "parce qu'on est quand même au pays du thé". 

IMG_2820

- les chaussures, de toutes les couleurs et de toutes les formes, pour toutes les occases et toutes les humeurs.

IMG_2815

- le boudoir, qui vient mine de rien de fêter ses trois ans. Avec toujours le même plaisir de lire vos commentaires chaque matin ; merci à vous tou(te)s qui le faites vivre ! Et l'ordi, pour skyper avec 'Man et la voir en col roulé 10 mois sur 12 alors qu'ici on pète de chaud.

IMG_2810

- les petites robes noires. En exclu pour vous la toute fraîche d'hier soir, une Diane de F. à l'étiquette un peu découpée et aux breloques sur les épaules, qui tombe comme pas possible et fait une silhouette de James Bond Girl à qui s'est nourrie de camembert toute la semaine. Une Stella Mc C en soie bleu marine recouverte de pastilles noires m'attend lundi à la même adresse, vive le "dégriff" écoulé localement (et oui 'Man, on peut porter du marine ET du noir ensemble, c'est même carrément tendance).

piano

- mon piano, en petite tenue rien que pour vous. Pas d'inquiétude, quand il se rhabille ses touches sont bien alignées et il a un son d'enfer.

avion

- les avions ! Pour rentrer au pays ou partir en voyage ; on serait bien embêtés sinon...

Et vous, quelle est votre liste ? On a des choix communs ?