Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
12 janvier 2009

200 !

200
A deux ans et deux mois, le boudoir fete son 200ieme billet.
L'occasion de vous dire un grand merci pour votre soutien, vos visites regulieres, et vos commentaires constructifs et droles.
Blogounet familial lance pour ne pas faire ma valise sur le champ avoir un nouveau projet dans cette ville ou "au secours ya rien a faire et personne qui lit Marie-Claire", doudou rose anti rupture de cordon ou journal partial d'une working mum pas tellement perfect, le boudoir a commence discretos rapport a "quand meme, tu fais un boulot de representation faudrait voir a etre serieuse un peu".
Pour finir par grandir, grandir, grandir, et etre a la fete depuis ma radiant-housewife-life.
A bientot pour le 300ieme billet, avec un boudoir probablement un peu plus sino-photo-littero-cuisto, qui j'espere continuera a vous plaire !

Pour l'occase j'vous mets la musique !


Discover Nicole Kidman!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
(Comme on dit chez moi), Natachatte qui fait le diner tous les soirs ? Whaow ! Bravo ! Mr Propre doit etre dans tous ses etats, il ne faut pas trop qu'il s'habitue car la cuisson du souffle peut etre plus delicate a gerer avec une poupette affamee dans l'appart :)<br /> Profite bien de ces derniers jours de bulle, on attend avec impatience des news du deuxieme pink bebe de l'annee !
U
Super le tennis ! Sans rire, j'avais serieusement pense a dire au prof que je me prenommais "Bravo",pour ne pas etre decouragee par ses incessants "Move,move". C'aurait ete marrant non ?<br /> <br /> Et la bellydanse, quand vas-tu t'y mettre ? J't'assure, ya pas mieux pour avoir la peche toute la semaine !
N
Un gros bec à notre bloggeuse préférée pour l'anniversaire de son pink-bébé !<br /> <br /> Quant à moi, après les fêtes + 15 jours de : faire la chambre de bébé, acheter tous les trucs de bébé (ça y est, je sais presque la différence entre une gigoteuse, une turbulette, un dors-bien et un pyjama !) et me venger sur les soldes Baby-Gap vu que je peux rien essayer d'autre avec mon gros ventre (bon ok, juste un manteau Comptoir...), je passe à la phase suivante de mon congé mat : grass-mat, canapé, TV (avec feux de l'amour pour le début de la sieste), et boudoir !<br /> Et bien devine quoi, j'adooooooore !<br /> <br /> Et quand Mr Propre rentre le soir, le petit dîner est tout prêt (bon, toujours assez basique, on ne change quand même pas si vite une Natachatte élevée aux surgelés... même si gros progrès depuis les cours de cuisine de la Lolottedemars pour le jour de l'an).<br /> <br /> Pink-bises
R
tres bon anniversaire!<br /> Surtout continue a nous faire rire<br /> <br /> PS : sous ton influence, j'ai commence le tennis aujourd'hui!!! J'ai adore mais j'ai entendu RUN RUN pendant toute la lecon. Je me demande bien a qui le coach parlait????
U
T'inquiete, je change rien, j'ameliore ! Bec du Sud !
Publicité