Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
12 septembre 2007

Ou est passe mon PETIT garcon ?

P1010033Ceci n'est pas un cartable normal, c'est un cartable d'ecole primaire ! Je sais, la rentree ne date pas d'hier. Mais je viens juste de me remettre du passage a la GRANDE ecole, et de finir par acheter ce midi le fameux cartable. Finie la rigolade : un bureau pour chacun, un emploi du temps bien rempli ( lecture-maths-ecriture- meme pas de coloriage) et des devoirs le soir. Des signes avant coureurs m'avaient pourtant mis la puce a l'oreille : de moins en moins de bisous, un regain d'interet pour la Wii de papa au detriment des histoires de maman, le refus de se changer dans les vestiaires des filles a la piscine ( super pratique quand papa n'est pas la ! ) et des rougeurs jusqu'aux oreilles quand on parle de certaines copines de classes ... Voila, Mini Jack devient officiellement Jack Junior, et moi une fille en Chine un peu plus vieille.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello les girls,<br /> Moi aussi avec ce mois de septembre je vous rejoins dans le camp des "parents d'élève". Sauf que ce n'est que la petite section de maternelle, donc le cartable, il est juste là pour faire joli (et servir en week-end chez les grands-parents. Fille de Chine, oui, c'est vrai, tu vieillis, mais tu vois il y en a d'autres qui suivent ta trace.
U
Alors 'Mam, nostalgique du doux temps ou tu promenais ton cartable longpre 5 jours par semaine ?<br /> Pas grave, il te reste les sacs a mains, et ton joli sac de sports !
M
Bonjour à toutes<br /> Bien sur vous savez qui c'est Man!! Man qui a passe 37 ans de sa vie à l'école (de l'autre côté!) et qui depuis un an est oisive!!!<br /> Ce genre de cartable c'est bon pour un gamin sage (j'en ai vu tournoyer au risque de blesser les petits camarades au visage avec les roulettes) bretelles au dos c'est mieux!et puis en primaire quand même pas des kilos à porter!!! c'est quoi ces instits?<br /> Bonne semaine à toutes<br /> Man
P
Dimche après-midi, discretement notre petit de chou demande tranquille à la cousine de marathon Corse "Moi je veux un petit chat"... vous imaginez la suite, mardi soir en rentrant de notre dur journée de labeur, Marathon Corse et moi avons eu le plaisir de découvrir nos enfants hysteriques devant une petite boule de poils toute noire surnommé depuis Vagabond !!!<br /> Après le chien l'an dernier, on va tout droit vers la ménagerie et je ne vous parle même pas de mes eternuements...<br /> La bisette pékinoise ensoleillée,
U
Désolée les boudeuses, peu d'actu en ce moment.<br /> Ca bosse en France, même pas eu le temps d'aller renouveler ma CB (!!!) ni même de lorgner une vitrine.<br /> Enfin j'ai quand même lorgné un peu au jardin d'acclimatation dimanche dernier et vous raconterai vite les beaux garçons et les filles bien habillées ( et vice versa )<br /> Vivement la fin de la semaine et le retour vers une Chine a peine plus calme. Espérons que j'arrive à trouver le temps de ramener un Lune* gris ; maintenant que je suis fixée sur la couleur, assortie à mes futurs collants opaques, ya plus quà concrétiser.<br /> * le dernier VB en cuir. Comment ça c'est quoi VB ?
Publicité