Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
25 septembre 2007

M'as tu vue ?

images... ou Le Monde Merveilleux du Jardin d'Acclimatation. Un monde dans lequel se promenent toutes les poussettes de marque dispo sur le marche, prestement dirigees par des mamans qui fondent instantanement apres la naissance - mon bebe a 15 jours et je flotte dans mon 36. Un monde riche et beau, a minima bien habille et accessoirise. Un monde dans lequel on parle fort dans son portable "Ca va ma puuuuuuce ???", on s'embrasse et on sourit de toutes ses dents blanches. Un monde dans lequel on peut passer une aprem a commenter le look de celle ci ou les jambes de celles la ; t'as vu ses bottes ? Et derriere la balancoire, ce ne serait pas les fenetres de Patrick ? Rebelotte de branchitude au Paparazzi samedi dernier pour un dej pre-shopping/etablissement de strategie pour une visite optimisee du rayon sac a mains du grand magasin d'a cote, tout en approuvant ou non ceux des voisines. Faut dire qu'une sur trois a le meme que nous, sacre Gerard ! Mais ou donc est Patrick ? Il y a pourtant un de ses potes a la table d'a cote ! Et vous, le WE, plutot pestouille qui se la pete en terrasse, ou pique nique familial discret dans le bois de Vincennes ou le parc chinois d'a cote ?
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi qui suis abonnée au jardin d'acclimatation quasi tous les week-end, je peux vous dire que les papas sont pas mal non plus... Dernier portable à la mode, grosse montre qui brille, ils ne passent pas non plus inaperçus... Avec tout ce beau monde, on en oublierait presque de surveiller ses rejetons sur les manèges....
U
Ha ben non, tu me connais, j'frime jamais ... <br /> Ok, je suis peut-etre un peu snob ...<br /> mais ca fait tellement de bien de retourner a la civilisation parisienne intromuros ! ( Petite couronne ouest avec, on va pas chipoter ... )<br /> Profitez bien de la plage !
R
Pour nous, ce sera WE a la plage ma cocotte. Et Toc!<br /> <br /> Au fait, je viens surement a PEKIN en Mars, preparez-vous
Publicité