Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
6 juin 2007

Toutes a fond !

imagesConstat general : ca bosse dur. Il y a crise en France : annulation de la girly night de ce soir pour cause d'emplois du temps surcharges. Le contrecoup des longs WE de mai ? En Chine c'est la crise permanente ; les delegations s'enchainent et ne se ressemblent pas : olympiques, institutionnelles, industrielles, etc... Enfin, pour celles qui ont suivi les turpitudes recentes de ma vie professionelle, c'est officiel, j'y suis j'y reste. Adieu vacances de deux mois, glande en pyjama et autres taitai party. C'est reparti pour un nouveau poste interessant, et girlynightesque a souhait : j'ai un objectif trimestriel a tenir !
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, la honte ! Pour la 2e fois depuis le début ze annulation de la girly !!!!<br /> Faut dire qu'à Paris c'est pas la joie !!! Fait beau / pas beau / beau / pas beau. On sort les affaires d'été, on range les affaires d'hiver et on ressort les affaires d'hiver et on re-range les affaires d'été. De vrais problèmes, quoi... Un coup tu as l'impression de te retrouver en plein mois d'août et ensuite tu grelottes ! A la clé : beau rhube. J'ai éternué dans les oreilles de lolotte de mars pdt deux heures de converse tél. Déjà qu'elle a du mal avec son petit doigt... Elle vous a pas raconté ? A mourir de rire. Je crois que bientôt notre martienne préférée pourra sans complexe s'approprier mon pseudo... Ah ah
Publicité