Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
13 mai 2007

Crocs la vie - suite et fin

P1010162Promis, c'est la derniere fois que je vous parle de chaussures a faire fremir Pov Olympe. Mais il fallait quand meme que je fasse mon coming out de la claps a trous, meilleure alternative trouvee a la botte de pluie, puisqu'il n'y a pas eu moyen de mettre la main sur les Marcs Jacobs mauves en PVC etalees dans l'un des derniers Elle. Il a suffit que croise ce modele dore pour me convertir a la cause. L'utilisation restera limitee cependant : j'ai cru enfiler des chaussons en les enfilant la premiere fois, apres une journee passee a cavaler en talons dans les rues de HK cette semaine, pour me rendre compte en rentrant en Chine qu'elles etaient trop petites ! Les degats sont limites, j'en connais une qui a fait ca avec des escarpins Prada ! Arretez de rigoler et remontez plutot quelques lignes ... Pour compenser j'ai trouve hier les chaussures de ma vie, incroyablement chics et belles, et gardees en exclu dans leur papier de soie vert et violet ( he he ... ) jusqu'au 7.7.7. Fruits d'une viree shopping avec la Texane, raboulee en Asie le temps d'une convention, et d'une Central Party fabuleuse, conclue comme il se doit sur l'afternoon tea du Mandarin Oriental. Grosse patate a Dallas !
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vous pouvez aussi en trouver au Portman de SH! et meme au Pacific si ma memoire est bonne :-)<br /> Mes petits lardons sont top fiers de les porter! En plus c'est les memes que leur papak adore, alors?! C'est la frime familial quand on va a la piscine...;-)<br /> La bisette ventee et chaude de Wisteria lane!
U
Et bien plus que tes Prada !<br /> Ou ca s'achete ? A HK bien sur ! Est-ce une paire de Crocs qui finira par t'attirer enfin dans le sud, ou i fait si chaud, chaud, chaud ?!!!
P
Alors là je me marre....j'imagine trop ta tete avec tes crocs trop petites... <br /> mais finalement, sur les enfants, je dis bien sur les enfants, je les trouve pas si mal... En fait, peut etre meme que je vais en acheter aux miens. Encore faut-il que je sache à quel endroit cela s'achète ?<br /> A la plage par exemple, ca peut parfaitement remplacer les meduses (vous savez ces sandales en plastiques que nous portions enfants pour aller a la peche aux moules)et c'est bien plus facile a mettre.<br /> <br /> Allez Unefilleenchine continue comme ca et je vais finir par m'en acheter une paire pour etre assortie a ma fille... meme si je doute qu'il y en ai en taille 19... <br /> <br /> La bisette sportive....
L
je me remets toujours pas des birken alors les crocs ...<br /> bon ce soir c'est totale nouvelle star !!! Ca déchire les fillotes !!!<br /> Mon Julien est au top version Sinatra-robbie top sexy !! RRRRRR !! CHAAAALEUR !!!! <br /> Le Tigane est à fond ... waouhh grosse soirée ce soir de Lolottedemars devant sa téloche !!!<br /> Grand viaduc parisien aussi avec apm shopping demain ... Mummmmm !!! Que vais je acheter ? Ma Cec , je penserai à toi quand je rentrerai chez Jonak même si ça fait une éternité que j'y ai rien acheté ...<br /> Allez mon Julien va passer ...<br /> bye bye
G
Hello les filles!<br /> Today, avec mon dernier petit lardon accroche au bout du poupou, je suis partie acheter des crocs black pour mes 2 aines de petits lardons! Tout ca pour 3 bonnes raisons: 1/ c'etait la fete du plus grand 2/On a decide que ce serait aussi la fete du cadet dont le prenom ne figure pas sur le calendrier...3/Mon etalon (le papak de mes lardons)voulait que sa tribu de cherubins lui ressemble jusqu'aux orteils! Bien! C'est chose faite! Sauf que les crocs des ptis ont ete agrementes par Mamank Gab' de figurines rigolotes sur le dessus...<br /> J'ai bien failli craquer pour la version crocs tong mais j'ai resiste, les trouvant plus belles aux pieds d'une de mes cops que sur mes palmes a moi...<br /> Je m'etonne qu'unefilleenchine ne craque pas encore pour la version crocs ballerine...Remarque ca fait un peu chaussons de plongee sous marine!<br /> La fashion bisette<br /> Gab'
Publicité