Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
8 février 2007

Girly Night - Saison 2 Episode 2 - " Lost in translation"

girly_nightAlors les veinardes-de-Paris, y'a girly night ce soir ?
Bon je vous confirme que pour moi c'est toujours Guangzhou Eat plutôt que Tokyo Eat ( c'est le resto où elles vont mais nous les filles de Chine on n'est pas jalouses car on ne va pas à Paris pour manger japonais ), avec le bô-très bô Maillequeulle Scofield qui ne devrait pas tarder à réussir à se casser de sa prison. Alors amusez-vous bien, lâchez vous et surtout racontez-nous tout !

... Et pour la prochaine, je suis tout à l'ouvrage ...

Mail adressé le 07-02
De : Une fille en Chine
A : Collègue de France

Chère Madame,
Je vous confirme ma présence le 1er mars pour votre réunion sur la Chine, dans votre ville qui a la bonne idée d'être à plus de 2 heures de TGV de Paris. J'ai cependant un impératif sur Paris pour la soirée, et devrai vous quitter dès 17 heures.
...
Comment ça 19 heures ? Ca va pas le faire ma p'tite dame, y'a Girly night épisode 3 et j'ai pas l'intention de louper l'apéro !
...

Bon, pour le moment on a dealé pour le TGV de 18h30 mais je continue la négo.
Lolotte_de_mars y'aurait pas un bouchon lyonnais pas trop loin de la gare Montparnasse ? Genre Quenelles-boudin-andouillette et Saint Marcelin pour le dessert, avec un bon coup de rouge par dessus ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà ce qu'il faut répondre à cette collègue de France qui ose nous prendre la tête avec une réunion ... Bon je vois qu'il y a le TGV c'est déjà ça !!! <br /> Totale réunion de crise alors chez les Girly-members ... Faut trouver un lieu sur Montparnasse à la hauteur de notre girl power ... Ben vais réfléchir alors ... <br /> De ce côté là c'est plutôt le Breton qui sévit que le Gône ... Mais faut checker quand même ... J'avais plutôt en magasin le Carpe Diem vers les Halles, ou Sur un arbre perché vers Bourse ... Avis aux blogeuses !!!<br /> <br /> L'épisode 2 a été très sympa ... Tokyo eat = rien à voir avec les sushis ... C'était plutôt Velouté de Chataigne et Fois Gras, Carpaccio de Betteraves, Shiso et sa brousse de brebis, Dorade à la plancha et autre Saumon latéral ...<br /> Mention spéciale au Mont Blanc (il déchire, n'est ce pas Poussy cat ?)ou bien aux Perles du Japon au lait vanillé et purée de mangue caramélisée .. mmm !!!! comme vous le voyez tout à fait dans l'esprit Detox !!!<br /> les curiosités : Un menu de titres que l'on peut commander au DJ et des Toilettes doubles assez spéciales mais je laisse le soin aux Girls de décrire leur expériences ... oh !oh !!<br /> Les sujets abordés :<br /> > Je suis claquée, j'en peu plus de ces séminaires où on travaille pas ... Travailler finalement me permettrait de souffler un peu ... Ceci dit Barcelone, Val Tho ou Marseille c'est quand même super sympa ! ;-))<br /> >> Ma belle famille et moi ... Tout un programme ... Anecdotes, coup de Gueule ... A ce propos, J'aipasdemoule est vraiment la reine !!! hihi ! Je lui laisse le soin de vous raconter ! Moi j'ose pas !!<br /> >>> Chamel vs YLS (je suis le conseil de j'aipasdemoule sur les marques) : qui est le plus glam ? le plus hype ... Avis divergeants ... Mais en conclusion, une crème n'est pas une crème ... Natacha-tte est convaincue : entre Niveo et Chamel elle a fait son choix !!... Bon OK, sa belle mère y est pour quelque chose ... Les réducs ça facilite les convictions !<br /> >>>> Les bons plans girly à domicile : le massage, le défilé de lingerie, le coiffeur, le livreur ... Oh!oh !!! Vive le Home service !!!<br /> >>>> Les plans vac's du Printemps : ca fait du bien de rêver un peu !<br /> <br /> Voili voilou ... En prime, des distibutions de cadeaux pour dans tous les sens .. C'est que y'a eu des anniv et des bébés ... Donc forcémment ...<br /> <br /> Vivement la prochaine ! avec le retour d'une Guest qui nous manque beaucoup !!!<br /> <br /> plein de bisous
Publicité