Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
6 février 2007

Sous les fenetres de Russel ...

otto

Fabuleux-delicieux : A nous les restos les plus dingues partout dans le monde, à commencer (chose promise chose due) par THE spot of Sidney :
OTTO Ristorante, sur le Wooloomooloo warf.
Soit exactement sous les fenetres de Russel Crowe, les vertes et blanches là sur la photo . Oui oui, c'est sûr. Et vu de mes yeux vu le Russel en short sur les planches le dimanche matin.
Etonnant par son cote "J'suis une star, j'attire les stars, mais je reste cool ", Otto vaut le billet A/R rien que pour son risotto aux champignons, hou la la rien que d'y penser JE N'EN PEUX PLUS !
http://www.ottoristorante.com.au

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouh là, ça va trop vite, une absence de 15 jours du boudoir et voilà 8 billets en retard et des dizaines de commentaires manqués. Surtout que tous les sujets abordés m'intéressent au plus haut point. Tant pis, ça m'apprendra à m'absenter loin de mon blog préféré. Je réagirai juste sur un point : vas-y miniKate, montre-leur de quoi tu es capable et surtout, ne nous oublie pas quand tu défileras pour Channel et mets-nous un petit sac de côté ! <br /> <br /> Alors, voilà, après avoir passé une semaine à gérer les maladies de mes puces et une semaine de cohabitation avec mes beaux-parents, je retrouve avec bonheur les pink boudeuses. Le pink boudoir, c'est mieux que Voici ! Des potins, des anecdotes et des conseils tendance (bon, sur ce plan, Voici n'est pas vraiment la référence à suivre, je vous l'accorde).<br /> Pour revenir à nos moutons, moi, Russel Crowe c'est pas vraiment mon type. Pas assez classe et distingué. Y'a pas photo entre Russel et George... mais qui pourrait surpasser George, me direz-vous ? Et bien, j'oserai une comparaison avec Romain Duris. Je viens de voir "Molière", et je reste subjuguée... Déjà, je l'avais repéré dans l'Auberge Espagnole, les Poupées Russes et Arsène Lupin...mais là, il explose...Je pense que je ne dois pas être la seule à succomber aux charmes de Romain...Il a même un petit avantage sur George : on a largement plus de chance de le croiser dans la rue à Paris que de voir George en train de boire son dark, balanced and intense coffee. Allez, on peut rêver...
P
Salut les Pink boudeuses,<br /> <br /> Je me base sur le resume de Lolottedemars pour me rendre compte de tout ce que je viens de manquer...<br /> Au fait "Fleur de neige" est chez moi pour celles qui le veulent. C'est une tres belle histoire, tres agreable a lire.<br /> <br /> <br /> Pour les deplacements, je maitrise tres bien le sujet... Marathon Corse vient de passer 4 ans a gerer la zone Asie Pacifique depuis Pekin, autant vous dire que de nous deux c'est moi qui vit a Pekin. Depuis l'ete dernier, il est passe a d'autres fonctions Chine... du coup, je sais pas bien gerer d'avoir un homme tous les jours a la maison... qui me demande "on mange quoi ce soir" quand il rentre... en fait, c'est pervers car on prend des habitudes et on se plaint d'etre seule et finalement quand l'autre est la on se plaint aussi, car on a envie de temps pour nous... <br /> <br /> Sinon en vrac, vive Minikate, je te la souhaite un peu moins dejantee que la grande !!!! Entre nous je vois pas bien comment Saint Jack gerera le Peter Doherty qui va avec ! Comme Ken, on a vu mieux.<br /> La coupe de cheveux, c'est juste pour que ttes tes copines te fassent des compliments, mais en meme temps t'a bien raison y'a que ca de vrai ! Et oui, je l'avoue, tu es magnifique les cheveux courts.<br /> <br /> Sur le sujet Russell Crowe, je viens de voir son dernier film "a good year" avec marion Cotillard qui se passe dans le sud Est francais et j'ai passe un tres bon moment... et quand il glisse qq mots de francais c'est assez craquant il faut le reconnaitre<br /> Allez la bisette comme dirait Auntie Gaby Bristow
L
Hello les poulettes !<br /> Que d'activité sur le blog ces derniers jours... Une petite escapade chez les hidalgos et hop , j'en perds presque mon latin ... Donc je me résume :<br /> <br /> >>> Unefilleenchine qui nous sort les stats de la mort sur les déplacements pros et autres aléas de jeunes couples dynamiques et over bookés qui se croisent désespéremment ... Et des pink boudeuses qui semblent en majorité dans ce cas !... Ben quoi dire sinon que pour ma part mes déplacements sont assez réduits et oscillent entre Cergy Pontoise et Bagneux ... Ca vous fait rêver hein j'en suis sûre !! ... What else ...<br /> <br /> >>> les résolutions et autres anti résolutions ... Ben pour l'instant, je suis en ligne avec l'objectif ... Suis un peu à la traîne sur les 2 dernières mais j'y travaille ;-)) <br /> <br /> >>> mini Kate est à fond ? Je dis bravo et vas y ma poulette ... Amuse toi et fais toi plaisir !!!<br /> <br /> >>> Idée lecture : je ne ferai qu'une remarque ... Dès qu'on aborde la culture, y'a plus vraiment grand monde ... Fetedusleep s'y frotte mais bon ... C'est pas trop notre tasse de thé ... A mon tour de me livrer à qq stats : <br /> Champion toute catégorie : les girly night 11 comments ... Y'a de vrais attentes ! Youpi (cf une de mes résolutions !)<br /> les soldes !!!! 9 comments waouh .. <br /> Viennent ensuite des thèmes comme la numérologie, Gerard et Vanessa, la technique de la crème,le détox et autres sujets très ELLE !Et je passe sur le téléphone rose qui vire au simulateur d'aube !! j'adoooore !!!<br /> En revanche la BD de fille et Fleur de Neige sont loin de faire le plein !!! Ca vous étonne ? Moi pas ! Hihi !!! Persévère Une fille en Chine , tu vas nous cultiver sisi ...<br /> >>> vient ensuite la coupe minimaliste danoise de notre chinoise préférée ... Ben moi j'adoore aussi ... T'es au top !! Change rien !! Ah ces hommes comprennent rien au glamour chic ... Ca me rappelle d'ailleurs leur vision du sac Gérard ... ILs sont finalement vachement dans le stéréotype nos hommes ... La femme au long cheveux ... Bah ... La coupe garçonne y'a rien de plus sex !!!<br /> >>> Enfin Russel ... Je vote pour !! Vous l'avez compris , j'aime le mâle , le vrai !!! ET russel en fait partie ! je l'adoore aussi ... Mais bon il faut quand même qu'il fasse gaffe , il se néglige assez souvent et le style bucheron Néo zélandais tout droit sortie d'un stage de commandos au Vanuatu ça le fait qu'un temps ... Faudrait aussi qu'il prenne exemple sur mon George ... Qu'il affirme un peu son côté smart et classe ... si si avec un peu d'effort il peut devenir «Dark, very intense, balanced, Unique and mysterious with an intense body …" J'en suis persuadée !!<br /> <br /> Bref je finirai ce très long discours par une spécial dédicace à Natacha-tte ... <br /> Je me languis la girly de jeudi soir car je veux tous les détails d'une Natacha-tte sous l'emprise du Génépi !! Non parce que là je suis toute retournée ?!!! Une Natacha-tte qui boit ???? du Génépi en plus ??? Alors que c'est dégueulasse !!! Ben là tu vas prendre cher avec le Saké de jeudi soir ... Parole de Lolottedemars !!! ;-)))
Publicité