Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
9 avril 2009

Croire en ses rêves

fond_de_scene
Il y a six ans jours pour jours, Minikate faisait son premier défilé. Et moi je réalisais mon rêve d'être un jour mannequin-pour-robes-de-mariée, enceinte de cinq mois ; comme quoi il n'est jamais trop tard !
Contrairement à Carrie je ne me suis pas étalée sur le podium, même si mes gambettes vacillaient un peu en début de parcours, sur les talons des chaussures blanches de Pov Olympe .
C'était que du bonheur, j'aurais bien fait ça toute ma vie.
Alors merci Mushi, et merci Caroline !

Vous avez aussi eu raison de croire en vos rêves ?

Et bon anniversaire Namour !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci Angie ! Entre l'internet africain et le chinois, je ne suis pas très étonnée que des messages puissent se perdre... (comme ton dernier mail, qui n'est toujours pas passé).<br /> Je transmets à Saint-Jack, il sera content.<br /> Et pour les rêves, tu as trop raison : genre...être un jour dans le top 3 des blogs suisses ? Félicitations !<br /> Un mariage de princesse cet été ? Une boulangerie hype à Ouaga ?<br /> Et heu... un abonnement à Cosmo pour les psycho-test ? :)
A
Mon message a disparu. Je souhaitais un noyeux janniversaire et j'avais ajouté qu'il fallait toujours croire en ses rêves.<br /> <br /> Pfff.
U
Et merci pour les news Natachatte.<br /> Bon courage pour la reprise. Ou alors enjoy, ... je me rappelle que pour Mini Jack j'avais plutôt été contente de reprendre le chemin du bureau et j'étais même retournée un peu plus tôt que prévu à Yoghourt-Paradise.
U
On vous fait totale confiance pour le championnat du monde du can-can ; et les soirées filles ya que ça de vrai, surtout avec (euh...) quelques verres de vins !<br /> Et pas de pb les blondes, je vous envoie les photos censurées... en échange d'un peu de can-can... C'est quoi les news ?
L
J'aipasdemaoule et lolottedemars vous envoient des bisous et se mangent une salade Thaï façon Lolottedemars avec quelques (euh ..) verres de vin !! Soirée anti déprime et total can-can ... Natachatte encore une recette facile pour toi ! on t'apprendra promis ! <br /> nota bene : la classe de la blonde encore... Je VEUX voir la photo du ventre à l'air et la vue de profil !!!!
Publicité