Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
23 novembre 2007

En dos nu par -2

IMG_1977Mes amies, j'ai un vrai probleme de dos ...
C'est que dimanche soir il y a fete, que dis-je, soiree de prestige, robes longues et pochettes en or. Et qu'en plus d'un pantalon ( oui, un pantalon ! ) je prevois de mettre ... un dos nu en soie. Ben oui, c'est tout ce que j'ai trouve de plus chic dans la penderie, et ca devrait le faire dans une salle de bal traditionnellement surchauffee.
Ce que je n'avais pas anticipe, c'etait le cote perilleux du massage chinois traditionnel de dimanche soir dernier. Si j'ai eu la presence d'esprit de repousser les ventouses gentiment proposees par la masseuse ( vous savez, comme au XIXieme en Europe ... ), je n'ai pas vu venr le coup du "grattage" a la piece de jade, qui m'a laissee 1 heure apres de longues trainees rouges/bleues/violacees sur tout le haut du dos, pile sur le spot dos nu ! Meme que je n'ai pas mis la photo pour illustrer ce bilet car Saint Jack cheri aurait pu se retrouver direct au poste pour battage de femme.
Et les trainees... he ben elles sont toujours la ... 3 jours m'avait dit la masseuse , tu parles !... Elles sont moins violettes et tirent plutot sur le rose maintenant, mais ya pas a dire, ca se voit !
Est ce que cela suffira a attirer l'oeil du bachelor of the year ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh oh mais moi j'avais pas capté tout-de-suite....Pékin, the bachelor of the year...il m'a fallu voir les infos pour comprendre!<br /> C'est ton mari qui doit pas être content!! Pas de folies quand même, à ta place je me méfierais!!
U
C'est que pour l'instant je ne fais que bosser a Pekin ( et boire du champ he he ), mais j'ai place l'escapade a cashmere world au programme de l'une de la delegation que je dois accompagner, si c'est pas de l'optimisation ! <br /> <br /> Pas reussi par contre a caser le magasin Apple avec les Iphones craques et utilisables avec n'importe quelle puce ... et meme pas le temps d'une seance manucure avec Pov Olympe, qui devrait avoir son lot de sportifs sur les bras d'ailleurs ( et un beau p'tit lot en l'occurence si j'en crois les bruits de couloirs ... )<br /> <br /> A la semaine prochaine, j'vous raconterai !
L
T'inquiète...Gwyneth Paltrow avait eu le même problème un soir de gala...<br /> Bon cela a l'air résolu de toute façon!<br /> Je suis jalouse..tu vas à Pékin!! Fais plein de shopping, j'attends le compte rendu sur ton blog!<br /> Pour les pulls en cashmere dans la boutique dont tu parlais, tu ne trouves pas qu'ils sont bizarrement coupés? à l'exception des cache-coeur qui d'ailleurs pourissent dans mes placards à Singapour! Bah je les prendrai dans ma valise à Noël pour les porter en Suisse...
U
* Y'en a plus<br /> Youpi, les trainees sont parties, a moi le dos nu !<br /> <br /> C'est qu'entre temps j'ai identifie 3 autres tenues potentielles dans le dressing, et 3 sacs pour aller avec ; je pars donc a Pekin avec une valise XL (je choisirai sur place ), et meme plus beaucoup de place dedans pour les cashmeres et pashminas 2008.<br /> <br /> Notons que j'ai enfin trouve hier des low boots noires pas mal, et des richelieu vernies grises a gros noeuds pour aller avec mes zabits gris de l'hiver, meme que Saint Jack a failli s'etouffer en les voyant tellement il pouvait pas croire que j'avais paye pour ca... Je vous les montre bientot !
U
Merci Didou, il me reste donc 45h pour étaler la Biafine avant l'heure H. Car bien sur mon dos est blanc, et je me garde bien de le faire bronzer : les chinois adorant la peau blanche je ne vais pas mettre en l'air mon avantage concurrentiel !
Publicité