Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
9 septembre 2008

Encore des soldes

IMG_4350J'glande pas, j'profite.
"T'es passee a la petite boutique ? C'est les soldes !!!" me hier dit Copine de Chine, celle la meme qui m'accompagnait lors de l'epopee robe jaune. " Je n'ai besoin de rien" que je lui reponds, meme pas de mauvaise foi ; "j'ai fait un plein d'un demi-quintal chez H&M lors de ma derniere viree a Shanghai".
Oui, mais bon, quand meme. A bien y reflechir ce serait bete de laisser passer l'occase non ?  On est toujours en plein ete ; et a presque pas d'euros la robe housse, j'en prends deux. Et une jupe en jean histoire de remplacer celle qui me remonte au nombril des que je bouge.
Il y a meme quelques habits d'hiver ; pas en soldes, en promo. Une minijupe violette canon par exemple. Et tant qu'on y est une autre en velours, au cas ou il ferait froid.
La, Namour, je ne depense pas, j'investis.
Avec le tout pour l'equivalent d'a peu pres 10 cm de paillettes de cabas Vanessa B. J'aime la Chine.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Serial shoppeuse, c'est quand tu veux le tour en Chine du Sud ! Ya ta taille a la p'tite boutique, je te mets deux trois trucs de cote.<br /> <br /> Tout a fait d'accord avec toi, beurck le carrot pants! Rien de tel pour te donner l'illusion de 4 kilos de trop, horrrrrreurrrrr...<br /> <br /> En revanche les carreaux je suis plutot pour.<br /> D'abord parce que cela me rappellera la chemise bucheron noir et blanc que je portais quand j'etais en 5ieme, ensuite parce que j'ai repere une super swatch ecossaise dans le Elle, que j'ai de grands souvenirs de Saint Jack en ecossais, et que je suis sure qu'il va adorer les petits kilts de saison, he he...
S
Alors là, Filleenchine, tu nous mets l'eau à la bouche...les dernières pièces à la mode pour une bouchée de pain : robes housses, jupe violette (la couleur de l'hiver selon le ELLE de cette semaine), jupe en jean...même en shoppant chez M&H à Paris, c'est peine perdue. Ca donne envie de faire un tour en Chine du Sud...<br /> <br /> Toujours sur le thème de la mode, je ne résiste pas à l'envie de partager les dernières tendances que je viens de découvrir dans mon magazine préféré et pour lesquelles j'émets quelques doûtes : <br /> -le retour des carreaux (style chemise grunge des années 90's)<br /> - et surtout le retour du pantalon à pinces (appelé en 2008 le carrot pants). Porté sur un mannequin, c'est déjà pas top, mais sur la commune des mortelles, j'attends de voir...
Publicité