Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
5 mai 2007

On est ou la ?

imagesRetour sur les berges de la riviere des perles cet apres midi, et rencontre directe avec un rat qui courait dans l'allee ! Ha maman, encore un rat ! - Mini Jack et Boucles d'or ne sont pas chochottes.
Direction notre cuisine, histoire de compenser le denigrement du plateau repas china southern. J'ouvre le placard, a la recherche du biscuit salvateur, et la : plein de petits grains noirs. Bizarre, ce ne serait pas des crottes de quelque chose ca ? Je deplace deux trois pots de confiotte a la biere et autres gateries et la, horreur, un cafard gros comme mon poing en train de se taper allegrement un Ferrero Rocher. Enorme, marron, avec des antennes a n'en plus finir, et un centimetre cube de Ferrero avale, papier alu compris.
Je vous assure qu'un rat et un cafard obese en cinq minutes ca fait beaucoup !
C'est le climat parait-il ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité