Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
22 janvier 2010

So embarrassing !

GetAttachment_7

L'hôtel d'à côté, on a fini par y aller (enfin pas celui-ci exactement mais son cousin deux rues plus loin). Hier soir ! On n'allait quand même pas passer la nuit dans les odeurs de peinture du salon en plein relooking blanc et taupe (taupasse en fait, on aura l'occasion d'en reparler...), c'était l'occase idéale d'utiliser le "bon pour une nuit" reçu l'an dernier avec la carte de l'hôtel (celle qui te donne une réduc de 50% quand tu vas dîner en amoureux et qui fait que c'est la fête du buffet un vendredi sur trois).
Ce qui est chouette en Chine, c'est que c'est l'aventure permanente, y compris dans les cinq étoiles. Hier soir donc, sur le coup de 19h30 in the suite (enfin, the regular room mais the suite ça fait mieux), à peine douchée et habillée, un oeil maquillé et l'autre pas, j'entends la porte s'ouvrir à toute volée. Ho ho... Là je dégaine mon sourire des grands jours, ma démarche aguicheuse et mon oeillade la plus meurtrière "Welcome au palace Namour", pour me retrouver ahurie devant... un trentenaire américain au regard clair et au costard fashion, qui fait un bon en arrière et s'écrie "What's this ???" ?
Heu, t'es gentil, c'est pas "this" c'est "me", I am a person j'te f'rais remarquer, même si j'ai pas fini mon maquillage. Et mon américain de faire deux tours sur lui même en brandissant sa carte d'accès " I'm supposed to join my wife, I assume they gave me the wrong key". Bin ouais, I assume aussi...
Il n'a pas demandé son reste l'américain, et s'est carapaté vite fait sur un tonitruant "This is so embarassing !!!"
Saint-Jack arrivé peu après m'a trouvée tordue de rire, et comme mon oeillade n'était plus bonne qu'à pouffer et faire couler mon mascara on est allés dîner. En tentant d'apercevoir Bill, qui a du rester caché dans sa regular room pour éviter de se re-prendre la honte. Allez c'est pas grave mon gars, c'aurait pu être pire !
Et moi la prochaine fois, je mettrai la chaine de sécurité...  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> merci pour tes visites ... <br /> <br /> je te donne le lien pour trouver différentes verrines : http://cecilemillot.canalblog.com/archives/idees_de_menus/index.html<br /> <br /> sur la fin de l'article j'ai regroupé les différents apéritifs que j'ai servi (le plus souvent sous forme de verrines) ... tu n'as plus qu'à cliquer sur les différents titres qui t'amèneront vers d'autres liens ...<br /> <br /> je ne sais pas si c très clair ... n'hésite pas à me recontacter si tu as des soucis de navigation ! lol !<br /> <br /> bises et à bientot<br /> cécile
U
Merci Jen pour le lexique ; Bill etait donc competent !<br /> Et fort bien mis ; il avait du lire le guide GQ !<br /> <br /> Jay Down Under, je maintiens mon attachement a l'hotel du bout de la rue ! Mais le nouvel an chinois tombant cette annee le jour de la Sain Valentin, je crains que la promo-des-zamoureux proposee l'an dernier ne soit pas renouvelee...<br /> Dommage, les grands parents seraient la pour garder les enfants, et ils commencent a etre habitues, on leur a fait le coup avec le Sofitel Marseille cet ete (pas mal mais pas dingue soit dit en passant)
J
Je me souviens que Saint-Jack trouvait ça ridicule d'aller au bout de la rue s'encanailler un peu. Il n'a pas été déçu sur ce coup là. Nous, ça nous permet de profiter d'un beau billet sur le blog, et vous, ça vous fera un souvenir pour émoustiller vos soirées. Oh, chéri, tu te rappelles Brad, enfin Bill...
J
Chere Filleenchine, "competent", dans mon boudoir a moi, ca veut juste dire "canon". C'est plus discret comme terme. Tu peux ainsi parler d'un vague collegue de bureau ou du serveur de la pizzeria de la rue Rambuteau en ces termes "Il est sympa et en plus il est competent" et la, les copines comprennent le sens de ton message et ca ne fait meme pas lever un sourcil aux hommes alentour...
U
Bienvenue dans les com Jen ! Les competences de Bill resteront un mystere, vu qu'il est parti en courant ! En meme temps tu sais ce que je pense des rencards discretos dans les hotels ; je n'aurais jamais teste quoi que ce soit...<br /> <br /> Laurence, manquerait plus que Bill ait demande un dedommagement pour avoir failli me surprendre dans ma douche (rapport a la salle de bain transparente), c'est quand meme pas une vision d'horreur !<br /> L'anecdote m'a fait rire, parce qu'effectivement j'etais habillee (depuis peu), et qu'il a du se demander ou il etait tombe en me voyant lui foncer dessus d'un air determine "Viens ici que j't'atrappe". Le fait que Brad, enfin Bill soit plutot canon a contribue a mieux faire passer le truc que si c'etait un gros type a la cinquantaine rougeaude et a l'oeil vicelard, ce qui en soit n'est pas juste, je sais.<br /> J'ai quand meme evoque l'intrusion du Brad, enfin du Bill a la manager qui appelait pour savoir si on apreciait le sejour (he he, carte VIP j'vous dit), et j'ai recu une complementary fruit plate. J'aurais prefere une complimentary coupe de champ mais y avait pas.<br /> <br /> Gekko, voici bien une reflexion d'homme... <br /> Saint Jack n'inaginerait jamais quoi que ce soit, je suis bien trop droite dans mes escarpins pour ca !
Publicité