Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
26 novembre 2006

Mission reussie !

Cremaillere masteurisee, c'etait trop top ! Merci Lolotte de mars pour tes conseils, je ne manquerai de pas de les appliquer en France : c'est qu'ici ya pas vraiment de saumon fume ou d'herbes fraiches, meme le jambon c'est pas gagne ; par contre pour la sauce soja et le gimgembre meyo wenti ( pas de probleme ) Bref on a reussi a s'en sortir, et meme trouve un camembert president dans un mag secret, sauf qu'on a oublie de le servir tout comme le saladier de taboule retrouve pendant le rangement a 3 heures du mat : 2.5 de semoule a se taper cette semaine... Plein de nouveaux amis donc, mais vous zinquietez pas les filles, zetes irremplacables... Bon je commence demain la mission valises, Paris, j'arrriiiiiive mercredi ! Alors ca caille c'est ca ? Dans l'attente de vos bons conseils sur le contenu optimal de l'engin a roulettes ...
Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bienvenue Andrea, dans le monde fabuleux des accros du shopping .. Et tu verras, Diesel, ce sont aussi des jeans !<br /> <br /> Pov Olympe je te sens un peu frustree sur les details de la soiree de samedi ; je te revele donc la presence (presque) surprise d'un avocat bien connu et nouvellement parisien, qui nous a fait l'amitie de faire un detour par ici. Il a pris de tes nouvelles et de celles de Gabe ; faut dire que j'ai failli larmoyer quand il m'a demande ce qui me manquait dans le sud : mes copiiiiiines ...<br /> <br /> Bon , faut que je la fasse cette valise ... Jack, elle est ou l'Amex ?
A
... Juste ton portefeuille Shanghai Tang avec la carte de credit de ton mari !<br /> <br /> Bon je vais faire les presentations:<br /> Moi je suis plutot Andrea dans ses premieres heures (reference "le diable s'habille en Prada') que Kate Moss. J'ai grandi au milieu des garcons et j'en connais plus sur les moteurs diesiel 4 temps que sur les chaussures Jimmy Cho... mais je me soigne.<br /> <br /> Depuis que j'ai rencontre mes nouvelles amies a Pekin j'ai decouvert une nouvelle vie bien plus adaptee a mes chromosomes XY. <br /> Je l'avoue maintenant, il y a 1 an je croyais que Anne Fontaine etait le nom d'un ecrivain. Depuis j'ai eu 2 sessions de ratrapage a Shanghai et j'ai teste avec 1 chemisier puis 2. L'annee prochaine je devalise le magasin!!!<br /> <br /> J'ai un mari tres comprehensif qui participe grandement a ma formation en me pretant sa gold et en m'offrant des cadeaux qui me font decouvrir chaque jours de nouveaux noms: Rosy, Lejaby, Chantelle, ... A but purement educatif bien sur! <br /> <br /> Il faut bien trouver un petit nom a ce mari merveilleux... Au debut j'avais pense a Marathon Charentais, mais il est plus Charentais que marathon. "Bel Etalon" est deja pris m'a-t-on dit?! <br /> Alors je ne vais pas etre tres originale et reveler le surnom qui le poursuit depuis maintenant 10 ans: "Le Parrain". Et oui, comme Al pacino il est tres brun, chevaliere chaine et gourmette en or. Et il a aussi de tres bon amis corses qui n'hesiterons pas a remplir 2-3 contrats si besoin...<br /> <br /> Bon allez, je retourne dans mon Cosmopolitan que j'ai achete a Hong Kong en meme temps que mes nouvelles bottes...
P
...des choses dans le grand sud!!!! <br /> Tu donnes pas bcq de details croustillants sur votre mega teuf... <br /> Bon alors pour les valises, vu la periode, t'as plutot interet de la remplir de kdo.<br /> Comme ca tu as l'air de la bonne fee qui arrive de loin et tu fais plaisir a tt le monde et surtt ne jamais oublier le petit kdo aux copines !!!<br /> C'est aussi une tres bonne technique, pour se retrouver avec une valise vide a Paris et etre dans l'obligation de devoir s'acheter qq babioles pour affronter une fin d'automne parisien.<br /> <br /> Mais je vois quand meme un gros pb ? Que va-t-on devenir pdt ton trip parisien ?
L
Prévois une méga giga valise vide rapport à tous les colis VP entreposés chez ta reum et qu'il va falloir ramener en Chine !! Damned, viens juste de m'en souvenir !!!!!!!!
L
Et oui ça caille un chouia, encore que vendredi et samedi il faisait plutôt dou-doux (13-15°C) !!!! Me suis même pas trop gelée les mimines au Stade de France (mais je les avais par précaution enduites de crèmasse La roche Posay quand même ): Et oui Lolottedemars est allée mater les magnifiques rugbeux de l'équipe de France !!!! les Argentins font pas le poids à côté ... Ou plutôt il le font mais au 1er sens du terme ... L'ai trouvé un peu trapu, moa, l'Argentin ... Pas convaincue quoi .. Préfère quand même les p'tits frenchy !!!<br /> côté valise, t'encombre pas, y'a tout ce qui faut à Paname et puis c'est bientôt Noël, faut ramener les kdos, le fois gras, le choc' Angelina ... Bref voyage comme tu sais le faire en minimaliste danoise (private)..<br /> Voili voilou ... Vraiment je me rends compte que je suis trop accroc à ce boudoir ... Dès que je rentre chez moi, faut que je vienne y faire un tour ... C'est fou mais j'ai pas envie de me soigner !!!! C'est trop bon docteur ...<br /> Allez, bonne semaine à toute et bon voyage à notre Fille en Chine qui revient au bercail et ça c'est trop cool !!!!
Publicité