Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
20 novembre 2006

Shopping avec chauffeur, le bonheur ...

P1012207Ha les parisiennes, meme pas en reve le chouchou taxi loue pour l'apres-midi, qui attend sagement devant les mag ou le spa que ces dames raboulent leurs paquets dans sa voiture jaune ... Orgie de shopping je vous dis : Shanghai Tang, Anne Fontaine... les must y sont passes bien sur, mais cette fois ci on a meme reussi a acheter des trucs pas chers, chez Zara. Tout cela a fini au Barbarossa autour d'une coupe de champ ( merci Pov Olympe ), puis au T-sens , top resto sur le Bund, au M Glamour Bar ( avec un nom pareil ca ne pouvait etre que rose et tres snob, tout ce que j'aime ), etc etc jusqu'au presque bout de la nuit - c'est qu'avec la marmaille debout a l'aube le bout de la nuit est bien vite arrive... Allez, on remet ca dans le sud en janvier, ya pas (encore) de chouettes magasins, de restos chics ou de bars roses mais on trouvera bien a s'occuper, he he ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Limo New from Limo Hire, for all industry related information and updates on the limousine sector, Limo Hire for all limo related inquiries, contact us for a stretch limousines.
P
Que de bonheur ce matin en arrivant au bureau...<br /> Vous etes de retour !<br /> Un rayon de soleil dans le ciel pollule de PK. En parlant de cela et pour ne faire regretter personne d'aoir quitte cette magnifique ville... nous avons atteint hier, des sommets (niveau de l"everest) de pollution. Et Pekin est maintenant (enfin depuis bientot un an) la ville qui remporte la medaille d'or et loin devant les autres villes de notre chere planete en pollution.<br /> Bon je vous la fait breve, car je suis la seule Pekinoise du groupe.... vivement que les autres nous rejoignent. Mais hier il etait fortement conseille aux enfants et personnes ages de rester chez eux, ainsi qu'aux asthmatiques.<br /> <br /> C'est pas que je veuille plomber l'ambiance... mais bon meme si c'est un blog de fille, c'est aussi un blog de Chine... et je ne voudrais pas que nous passions pour des povfilles (comme dirqit ma mere)superficielles.<br /> <br /> Enfin bref, tt ca pour vous dire que mon fils a tousse tte la nuit, du coup j'ai pas dormi et qu'il fait un temps de m...e a Pekin...<br /> Allez bonne journee
G
Oufff! Pas le temps de s'envoler pour Taiwan que deja je pense au moment de detente que je prendrai a l'hotel pour vous retrouver dans notre boudoir rose! Eh ben voilou, c'est fait! Il est meme pas 7h du mat que l'addiction redemarre! J'ai 7 minutes avant de partir pour le 1er RDV de la journee (oui les Taiwanais aussi aimeraient bien parfumer leur quotidien avec la French touch'!) et vous ecrire que ce WE etait memorable (desolee les louloutes de la metropole d'en remettre une couche mais c'etait vraiment trop top :-))et que je ne pense plus qu'a l'agenda de notre prochaine rencontre! Ca y est, j'ai surfe goulument sur espacemax mais je reste sur ma faim avec venteprivee jusqu'a ce que le parrainage de notre cops unefilleenchine demarre! Sinon, l'etalon n'etait pas tres en forme (merci marathon corse et tous les autres popains de cops de l'avoir epuise et d'avoir mis a nu sa fragilite de poulain d'antan qui supporte plus les "after"), j'ai pas recolte grand chose apres votre depart et suis partie affamee ;-)<br /> Allez je file!<br /> La bisette<br /> Gab'
L
Non mais kes ke c ke ce bronx ??? On n'a pas le droit d'avoir une vie sociale et mondaine certains soirs et de temps en temps d'avoir du TAF ???? Ah lala un seul être vous manque et ... Bon je trouve ça plutôt flatteur moa ?!! Et ben, Lolottedemars est de retour. Et oui, j'ai trainé mes grosses fesses sur quelques sites de VP (oui je fais la collec) et j'ai craqué effectivement sur une paire de bottasses Accessoires et Diffusion ... Une petite économie parait-il de 186 euros ... Ah les VP j'y succomberai jusqu'à la fin de mes jours... <br /> Bravo les filles pour le total shopping battant tous les records - Anne Fontaine je dis OUI, OUI et Re-oui !!!! J'en profite pour vous donner le site d'une créatrice de bijoux que j'adooooore total !!!! Faut que j'aille faire un tour dans sa boutique, suis trop fan et papa noël passe bientôt alors ... Voici l'adresse qui tue, vous m'en direz des nouvelles !!!<br /> www.cecileboccara.com<br /> Nota : c'est en particulier pour le cas où y'aurait du rab sur les CB et autres Amex de ces messieurs ...
U
Meme la lolotte de mars, fidele parmi les fideles, est en pleine hibernation !<br /> Elle doit encore etre scotchee sur les sites de vente en ligne, va quand meme pas me faire croire qu'elle a fini sa pause dejeuner a 14h40 !<br /> A mon avis elles sont trop degues les parisiennes, et sont sur le site d'air France depuis hier a essayer de trouver une promo pour venir a la teuf de janvier ... he he ...
Publicité