SMFK

Deux équipes de deux donc : Minijack et Miniclasse, Minikate et Fraisiamie (celle aux chaussures rouges), aux centres d'intérêts forts différents. Pendant que les poulettes rangeaient la pink bedroom vendredi soir, les costauds, trahis par leurs éclats de rire, se planquaient dans ma chambre pour télécharger et écouter en douce "Miss Camping"... "Bin quoi maman, tu connais pas Miss Camping, par Boris ? C'est trop bien !". En effet, ça a l'air : "Ce soir on va plonger dans la mousse (...), youpla ça va chauffer dans les bermudas... Boris en short c'est top moumoute" Rien de tel qu'une pasta party pour calmer l'ambiance, à 20h30 tout le monde dormait, et promis j'avais rien mis dans les spaguettis !
Branle-bas de combat dès 7h samedi, au son de "On va les mater, on va les mater, on va , on va..." (enfin vous voyez quoi...)" Départ au foot, à la place de Saint-Jack parti ce mercredi, et en train de pioncer dans son lit parisien. Au moins cette année, je n'ai pas à faire l'arbitre, je me contente de féliciter mon butteur et surveiller les princesses au bord du stade.
Rollers et vélo l'aprém pendant que je feuillette mon Elle, piscine dans la salle de bain vers 18h (ho-my-god... enfin, my serpillère quoi), pizza fiesta vers 19 et extinction des feux à 21h. Il me reste même le temps de me faire 7 épisodes de Desperate Housewives (c'est samedi soir quand même!), en allant reborder les 4 marmots après chaque, ce qui fait si vous comptez bien 28 bordages.
On se prépare pour les trois sets de devoirs de cet aprèm, moins fun que Miss Camping c'est sûr ; d'ici là c'est platrée de frites mes bonnes dames, y'a que ça de vrai...

Mes bottes secrètes, pour que tout le monde soit en WE :
- le briefing du vendredi soir, tous alignés de la plus petite au plus grand : "Les amis, on va se faire un réglement. 1. Interdit de se disputer, celui qui se dispute sera privé de soirée vidéo (en fait j'ai pas réussi à reconnecter le vidéoprojecteur et le lecteur DVD, foutue technologie"). 2. Vous mettez le couvert chacun votre tour : une fois les filles une fois les garçons 3. Pas de bazar à l'heure de dormir sinon je vous sépare".
- Les deux gateux au choc congelés la semaine précédente, un petit déj tout trouvé et tout le monde est content
- "Jour de Rugby", récupéré cette semaine (merci Smarttorrent...), et proposé à l'heure de téléfoot ; c'est pas beau ça ?
- les cartes de Noel et les bricolages du site "Tete a modeler" pour les loupettes
- les piles des télécommandes de Wii rechargées à bloc pour tenir trois jours
- un gros paquet de sucettes... 

Soooo Rock'n'roll !

PS : Trop facile quatre enfants ! Namour... Namour... ???
PPS : Ces zenfants parfaits ont aussi mangé des légumes (un peu) pendant le WE, et n'ont pas dépassé une heure de Wii par jour. Et une heure de DVD. Ou deux.
PPS : Pinkettes parisiennes, embrassez mon Saint-Jack pour moi !