Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
4 juillet 2009

Long courrier

IMG_5053
Grand départ ce soir avec les zenfants parfaits, alors que la transhumance des Desparate Expates a commencé depuis déjà une bonne semaine. A notre tour d'aller nous mettre au vert (et au bleu), les valisettes pleines de maillots, de cadeaux, de mini-shorts, sacs d'été et compensées.
Direction le Sud, le Nord, le Nord et encore le Nord, re le Sud, un autre Sud et toujours le Sud. Avec pour la première fois le temps de vraiment prendre le temps et de profiter de tout le monde, c'est la fête.

Très belles vacances à celles qui sont aussi sur le départ, bon courage aux autres, et à mon Saint-Jack qui nous rejoindra bientôt.
Keep in touch : merci à celles qui se sont inscrites à la Pink Newsletter, et il est toujours temps pour les autres ! (en haut de la colonne de gauche; pour être prévenue des nouveaux billets)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Dis donc 'Man, tu veux que je balance ton âge dans le boudoir moi aussi ? Grillée, moi qui voulais me la jouer djeunes...<br /> <br /> Jaipasdmoule, tu comprends mieux pourquoi on se retrouve toujours dans des pubs ou des bars un peu sombres, ça planque les rides ! Parce qu'avec la sécheresse pékinoise ou la pollution cantonaise je t'assure que c'est ta peau qui n'a pas d'moule; réfléchis bien avant de migrer vers l'est :)Sauf pour venir en visite bien sûr !<br /> <br /> Pov Olympe, profite bien de tes vacances corses !<br /> Ca doit aussi être la fête du minishort et des compensées là-bas non ?<br /> <br /> Angie, steuplait, les photooooooossss dès le 16 août!!!<br /> A quand le départ pour la Suisse ?
A
Moi je dis que je boude, je me suis inscrite à ta Pink Newsletter et le premier sujet sur lequel je tombe c'est celui où tu pars en vacances.<br /> <br /> Pfff.<br /> <br /> Tu verras pas les photo de ma robe. Na !
P
Que je te comprend Fille de Chine d'apprecier de tres longues vacances... je t'avoue que je me languis de partir de Paris pour deux mois... et oui, mon billet de retour from Corsica est calé au 31/08 on peut pas faire mieux... mais après ttes ces années de boulot intensif aoutien... faudra qu'on m'explique pourquoi les compet de sport ont lieu au mois d'aout... Donc départ vendredi... <br /> Profites bien de ton été court vétu si j'ai bien compris...<br /> bises aux pinkblogueuses
J
Non, je ne le crois pas ; tu vas avoir 35 ans Fille en Chine ? Non mais je rêves. Faut croire que le climat chinois conserve bien. A 33, j'ai déjà moultes rides, alors que toi la dernière fois que je t'ai vue, tu n'en n'avais aucune... Et comme ma situation ne va pas s'améliorer (cela m'ennuie terriblement de mettre de l'anti-ride bien gras le soir avant de me coucher), je crois que je vais migrer vers l'Est...<br /> Bonnes vacances a toda la familia
M
Salut à tout le monde!!!<br /> Oh oui les vacances pour une fois assez longues dans LE NORD..... et le 14 juillet bien fêté ici on vous racontera!!!!la tombola des Zenfants et les pique nique au chalet ...les 35 ans de la fille (oh non...35 ans ??je ne les ai pas vus passer et puis non!!!!pas possible!!!)bref DU BONHEUR en perspective!!!
Publicité