Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
6 juin 2009

Mon grand

IMG_0609
Il y a huit ans, on préparait ton baptême. Tu tenais dans le creux de mon bras, nous souriais sans toutes tes dents, et avais déjà tes yeux d'amoureux.
Demain tu feras ta première communion, dans ton deuxième pays, la famille dans le coeur et les copains autour.
Voilà, mon petit est devenu grand...
Pas grave, je remettrai la robe de ton baptême, avec cette fois une blondinette en accessoire :)

Eglise Notre-Dame de Lourdes, Shamian

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo Minijack, félicitations from Down Under.
U
Merci à toutes pour vos messages !<br /> Nous avons passé une journée magnifique, et Minijack était ravi.
S
Une belle journee et un bel evenement :)<br /> Ps-Bravo a unefilleenchine qui est capable de remettre 8 ans apres la meme robe. J'en connais qui en reve !
N
Ca a du être une bien belle journée... Ils grandissent vite vite...Gros bisou à Minijack et à vous aussi!!!!
L
A mini Jack et toute la famille !
Publicité