Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
12 mai 2009

J'veux du bleu !

Indo_trop_boooo Ca vous plait l'Indonésie ? Et encore, je ne vous montre pas tout, ya du censuré, du "à venir" et du "trop beau pour être vrai". Après 15 jours de bonheur en tuba je m'attaque maintenant aux leçons de chinois loupées pour la bonne cause, et au kilo-apéro ce sal... ; le tout en regardant loin, c'est comme ça qu'on saute le mieux (les zobstacles, z'êtes pas cavalières ?) Parce que... c'est bientôt le plein été mes chéries ! D'ici là, je vous propose de rêver toutes ensemble avec une série de billets ensoleillés, farnientesques, pratiques et dépaysants, estampillés "Vivent les vacances" ; ça vous dit ? Bien sûr il y aura la photo du barman de Gili Meno, j'ai déjà promis, mais pas que. D'ailleurs vous en êtes où de votre programme estival ; tout est déjà bouclé ?
Publicité
Publicité
Commentaires
U
Hé hé, Lolotte, avec Saint-Jack dans les parages pas facile de remplir le Canon de tops models ! Et puis le gars des serviettes (j'adore l'expression), il n'était pas si terrible... Par contre le barman arrive :)<br /> Niveau vac, tu serais libre dans le Sud le 15 août ou tu seras déjà en train de taper la bise aux yaks des hauts plateaux ?<br /> <br /> Angie, j'attendrai le mois d'août alors... avec toi dans la robe !
A
Ouais mais j'en ai pas. Désolée.
L
Comment ça du censuré ?? Nan pas possible, nous on veut tout dans dans le boudoir : le barman, le plagiste, le taximan, le pêcheur, le gars des serviette, le prof de yoga, d'aquagym, de plongée, le captain du catamaran ! on les veut TOUS !<br /> Côté soleil, c'est mortel sur Paris, Pluie, froid, orages ... La loose quoi !<br /> Côté vacs, le planning et les destinations sont pas encore calés mais j'y travaille !!!<br /> Allez bisous ma poulette et courage pour le chinois !
U
Laurence, nous n'avons passe que 3 nuits a Bali, et sommes restes dans les environs d'Ubud, decouvert avec St Jack il y a 9 ans. Ca a bien change depuis ! Mais la magie est toujours la ; j'en parlerai bientot.<br /> Le point culminant de notre sejour, outre les retrouvailles avec les zamis, reste les iles Gili ; on en parle bientot aussi.<br /> <br /> Jay, tu vas t'equiper en combi pour continuer a surfer cet hiver ?<br /> Si la temperature descend tu peux ajouter une paire de chaussettes a tes Birkenstock, Angie dit que c'est la nouvelle tendance (je deconne, faut des chaussettes japonaises pour tes Havaianas :)<br /> <br /> Angie, j'echange mes photos censurees contre la binette de ta robe de mariee, he he...<br /> <br /> Miss Marple, promis, il y aura de la matiere...<br /> Et je t'envoie le mode d'emploi de la mosaique photo.<br /> Les vacances de Saint Jakc ne sont pas callees non plus, et il y a de bonnes chances qu'il ne soit pas la pour mon prochain anniv tout rond fin juillet. Ha ces hommes...
M
Super ce collage. Il sent bon le resume nostalgiqe des vacances ... :) Vivement la suite, les details, les conseils, les aventures et peripeties ...<br /> Programme estival en vrac grace a MariCheri qui a change ses dates de vacances ... rien que du bonheur conjugal ;)
Publicité