Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
27 avril 2009

Où je suis ?

IMG_0710
Si je vous dis climat tropical, tortues de mer, douceur de vivre, culture et farniente, ça vous fait penser à quoi ?
Et Gaby Bristow, ça vous aide ?
C'est parti pour deux semaines indonésiennes, entre Jakarta, Lombok, les îles Gili et un petit pélerinage à Ubud en famille. Avec en plus du sport, des fêtes, des bons restaus et la joie des retrouvailles avec Gaby et sa happy family, qui nous accueillent à Jakarta et nous emmènent à Lombok et Gili.
Alors boudoir au ralenti quelques temps, mais après, promis, j'vous raconte tout ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Coucou Angie !<br /> Tu en es ou de ton voyage de noces ? Parce qu'il y a du potentiel en Indo aussi...<br /> <br /> La Chinoisiere, tes photos sont aussi tres chouettes (impressionnants les dauphins !)<br /> Nous ne sommes alles qu'a Ubud cette fois ; les photos "mer" viennent de Lombok et Gili.
L
Mais, je connais quelqu'un qui est alle la-bas ! Je crois meme que ce quelqu'un en fait l'objet d'un de ses rares messages :<br /> <br /> http://chinoisiers.canalblog.com/archives/2009/03/06/index.html<br /> <br /> (Je sais, il faut descendre sur la page, c'est le second message.)
A
Bon là c'est bon, les vacances sont terminées. Pfff.
G
Sniff Sniff, a y est...maison vide! <br /> Mais....2 soirees de depart jusqu'au bout de la nuit et un moment complice de girly shoes shopping qui ont cloture les vacances entre potes! Le Bonheur!!!<br /> Le seul hic: Gab' la marmotte aux (minimum!) 9H de sommeil quotidien n'a pu sortir de son hibernation a 6h du mat pour dire "bye bye a la famillotte cantonaise"...OUHHHHH!<br /> Donc ce matin au reveil, direction le blog de copine pour lui ecrire: "On se revoit n'importe ou mais vite!"<br /> La bisette sans moderation<br /> Gaby moulee ds son rikiki short en Jeans selectionne par la IT personal shoppeuse du moment: Unefilleenchine ;-)
L
ou lala Gaby, ça c'est du teasing !!! mmm... Vivement les billets ... J'en peux plus de pas savoir ;o))
Publicité