Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
2 mars 2009

i-devoirs

IMG_0364
Promis, vous saurez bientôt tout sur la fac. En attendant, j'ai des devoirs. A faire avec l'ordi : pour écouter le cours (c'est moderne, on a les CD des leçons) et tout répéter comme il faut, et surtout pour apprendre à écrire correctement les caractères : c'est qu'il y a un ordre pour chaque trait, que parfois tu relèves ton crayon et parfois pas, et quand on en est à plus de 5 coups de crayon pour un caractère, larguée je suis.
Vous avez déjà esssayé de faire vos devoirs avec un ordi ? qui contient tous vos blogs favoris à portée de clic ? Et qu'il est pile l'heure où la France se réveille, et où les girlyblogs s'alimentent ? Et que vous-même vous êtes un peu à la traine niveau mise à jour du boudoir, qui veut même pas s'ouvrir rapport à Canalboud qui rame et vous fait perdre un temps fou ? Le tout en résistant à l'appel de la sieste que t'as que trois mètres à faire pour te rouler dans ton lit ?
Bin j'vais vous dire, c'est pas efficace. A peine plus que d'essayer de les faire en jouant aux Petshops avec Blondinette qui s'ennuie parce que papa est parti faire du kart avec ses potes tout l'aprem et que le matin il avait sport (toute ressemblance avec une situation vécue serait bien sûr tout à fait fortuite ).
Alors que je n'ai jamais blogué au bureau en dehors de la pause déj (vrai de vrai), je commence à penser à l'option contrôle parental sur l'ordi familial, pour bloquer tout site avec un peu de rose ou de brillant dedans aux heures de "travail". Une bonne solution à votre avis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est sûr ! <br /> D'ailleurs mon ordi s'autodétruira si je l'utilise entre 9h et midi pour autre chose que caracteres.com ; vu que je n'ai rien sauvegardé, comme d'hab, je ne vais pas prendre le risque :)
A
Bloguer au boulot c'est le mal, la pile s'amoncelle et moi je commente... Grrr...
Publicité