IMG_0218
Plus qu'une semaine de "vacances" : c'est lundi la rentrée !
Parce que c'est bien beau de savoir (à peu près) parler, après six ans et demi de Chine, lire et écrire c'est quand même mieux et un vrai plus pour reprendre un super job de la muerte l'an prochain. C'est donc parti pour un semestre à la Zhongshan Daxue, session spéciale Laowai (étrangers), celle là même fréquentée par Saint-Jack pendant son échange avec la Chine à Supdecool, à l'époque où il était loin de se douter que 10 ans après il habiterait au bout de la rue avec femme et enfants !
Je suis donc allée ce week-end d'un pas enjoué acheter mes cahiers neufs, "pour apprendre à écrire les caractères m'sieur", et me voici avec des p'tits carnets tout mignons, destinés aux 4-6 ans. "Vous n'auriez pas un plus grand format, et une couverture plus neutre ? Ben non."
En attendant les consignes sur la couleur des protèges cahiers et la qualité de la mine du crayon à papier je me concentre sur ma trousse trop mode avec anti-sèches intégrés et mon cartable top fashion, adapté à la taille de mon panier à vélo.
On va s'marrer je le sens, on va s'marrer ! Les girlynigheuses,  j'vous raconterai s'il y a une zone Kfête comme à l'E-aime...
Et vous, ça vous dirait de retourner à l'école ?