att4d73d
Aller à l'hôtel est-il une activité en soi, ou encore iriez-vous dormir dans un (bel) hôtel à 250m de chez vous? Attention, je ne parle pas d'escapades illégitimes; pas de ça ici ! Mais ce matin le ton le débat est monté, lorsque j'ai decouvert le package Saint-Val proposé par le Ritz Carlton; celui qui est au beau milieu de mon champ de vision en ce moment même : une nuit en suite river view (c'est quelque chose la river view...) avec baignoire à l'ancienne et télé au-dessus, p't'être même qu'il y a TV5, un dîner pour deux au buffet rempli de homard et de fromages français, un petit-déj qui doit pas être si p'tit, et l'accès à la plus belle piscine en l'air de la ville et au fitness club. Ben oui cette semaine on ne peut pas faire de sport dehors c'est trop pollué ; rigolez pas c'est vrai. Le tout m'sieurs dames pour 1320rmb, (environ 130 euros), soit a peu près le prix d'un dîner au restau français de l'hôtel. Ha, j'oubliais la réduc de 50% sur le spa. Bref, je vois ça je saute sur mon siège : Namoooouuuurrrrr, on fait quoi samedi soir ???
(Bla bla bla bla bla bla , bien sûr que je ne veux pas fêter la Saint-Valentin c'te fête commerciale, m'enfin bon quand même un p'tit geste ça ne mange pas de pain et puis c'est l'occase, bla bla bla...)
- Mais tu ne veux quand-même pas aller à l'hôtel à 200m de chez nous ????
Pfff, si. Parce que les hôtel chics, les lits king size, les peignoirs moelleux, les p'tits savons et les dorures j'adooooore ça, et que déjà toute petite je rêvais d'aller dormir au Westminster qui était bien à 30 mn de la maison. Qu'à Hong Kong je peux admirer la baie from my room toute une après-midi et que la dernière fois qu'on est allés à Macau je n'ai pas mis un pied en dehors de Venise de l'hôtel. D'ailleurs partir à l'hôtel dans sa ville c'est la nouvelle tendance apparemment, c'est le Marie-Claire d'octobre qui me l'a dit hier soir (il y a celle qui jouent les écureuils avec le chocolat importé, moi c'est avec les magazines).
Mon Saint-Jack ne doit pas encore être assez in, on se limitera à un dîner vendredi soir, "parce que samedi tu comprends, ça fait naze".
Et vous, l'hôtel d'à côté, ça vous parle ?

PS : J'ai enfin trouvé les accents sur l'ordinateur, c'est la fête !
PS2 : Ceci n'est pas un billet sponsorisé. Dommage, j'aurais aimé tester le spa...