Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
9 février 2009

Tout ce que j'aime

A la suite d'Angie, voici ce que j'aime, en 8 photos

  • Les calins, les surprises, les jeux, les soirees tele, les gouters, et tout tout tout de mes Zenfants Parfaits
    IMG_0069
  • Lire
    IMG_5935
  • Les fetes, en famille ou entre amis
    IMG_5359
  • Les vacances loin loin loin
    chine_074
  • Les bons restaus, et le champagne
    GetAttachment
  • Les apres-midi copines : shopping et salon de the
    2274136640_b777785c87
  • Les mariages et les robes de mariees
    Mariage_Tom_129

  • Mon Namoureux
    128060

Alors, on a les memes gouts ?


Discover Patrick Bruel!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te rejoins sur toute la ligne. A ta liste, j'ajouterais : <br /> - acheter (ou recevoir) ELLE chaque samedi...idem pour Marie-Claire chaque mois<br /> - chercher le IT-BAG de la saison et se le faire offrir<br /> - mater des séries télé américaines (au choix : desperate housewives, Greys anatomy ou Dr House)
U
Decouvrir de nouveaux commentaires, de nouvelles lectrices, et de nouveaux lecteurs : <br /> Bienvenue Little Style Box ! Houhou, encore un garcon !<br /> <br /> Laurence, pour l'anecdote, j'aime aussi la Leberwurst, les Bradwurst, la Warsteiner, et les Birkenstock :)<br /> Et Patriiiiiick n'a pas fini de te surprendre !<br /> <br /> Merci Miss Marple !!!<br /> Alors, t'as reconnu ton ile ?<br /> On trouve Maisons&travaux et des escargots pralines dans ta nouvelle capitale ? He bien alors, ca doit te changer ! Biz
M
le choix d'une des photos :)<br /> J'aime particulierement apres une nuit sans sommeil trouver un nouveau billet sur ce blog. <br /> Et en vrac : les Boubous, MariCheri, le chocolat (surtout le praline au lait), les huitres, les voyages, les longs dejeuners qui s'eternisent dans la bonne humeur (les diners aussi mais moins), lire (tranquille pendant des heures. Ca c'est pas pres d'arriver) et ... me faire tripoter les pieds. <br /> Alors manger du escargots pralines en lisant Maisons et Travaux lors d'une seance pedicure ... l'extase ? pas loin, oui.
L
Bons choix, surtout pour le chocolat d'Angelina :-)
L
Oui on a les mêmes goûts!<br /> J'ajouterais le cinéma, le surf sur internet, et les voyages...qui englobent aussi les "vacances"!<br /> <br /> Merci au passage de me faire découvrir cette jolie chanson de Bruel...Je connais le Café des Délices de Tunis mais ne savait pas que Paaatrick en avait fait une chanson...
Publicité