Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
7 janvier 2009

Tendances 2009

blog0601

Declarons 2008 annee de la resolution, avec, disons, 70% de reussite, ce qui ne m'etais jamais jamais arrive :
- Travailler moins : carrement masteurisee, puisque des fin juillet adieu veaux, vaches et cochons, et welcome la Radiant Housewife attitude, auborddemapiscine.com
- Continuer le piano et commencer le tennis : gagne !
- Trois billets par semaine : chaputuo ( a peu pres)
- Le bouquin : perdu, on en est toujours a l'idee.

He bien 2009 sera :
Chinois : c'est bien clair, on reste. Avis donc a toutes les pinkettes que le tropique du Cancer est a meme de faire vibrer, la chambre d'amis n'a finalement pas ete transformee en bureau et vous attend. Meme que bientot elle aura une trop belle etagere rose, faudrait pas rater ca.
Gourmand : grace a Mutty et son cours de macarons, merci encore, et au tandem sorbetiere-nouveaux moules a canneles deposes au pied des sapins par PereNoel. Pas Flexipan les moules a canneles, ca n'existe pas. Ce qui explique surement que mon ancien se soit fendu en deux.
Studieux : Des le mois prochain c'est parti pour la Student Attitude, j'irai pointer tous les matins a la Zhongshan Daxue pour me faire enfin copine avec le chinois ecrit. Si c'est pas de la news ca...
Casual : rapport a la ligne du dessus. Sauf le samedi soir, faut pas rigoler, ca restera fiesta de la petite robe noire. Et les soldes d'hiver qui commencent aujourd'hui et que comme d'hab je loupe, meme pas je vous en parle.
Sportif : parce qu'il ne faudrait pas s'arreter en si bon chemin, et que je compte bien reussir un jour a mater Saint-Jack. Au tennis.

Et pour vous, quelles sont les tendances a venir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
HK addict, ta resolution me fait grand plaisir !<br /> Quand aux tests patisserie, on dit samedi ? Minijack espere juste que tu ne vas pas encore tomber dans le public des wii-matchs !<br /> <br /> Welcome Mayita ! Bien sur que j'y pense au Salestrip a HK... <br /> Je n'ai vu que du 30% avant Noel, je n'ai pas du aller dans les bons mags. Enfin, c'est surtout le temple de Pedder Street qui m'interesse ! En attendant je me suis lachee chez H&M comme d'hab. Je te fais signe la prochaine fois que je passe.
M
Passe à Hong Kong avant le Nouvel An Chinois, Cécile, ici tout est soldé avec des % de réducs hallucinants (il y a même eu du -50% cette année AVANT Noël contre du -30% à la même période l'année précédente).... l'avantage c'est que tu peux trouver des coupes pour GwaiPo....<br /> btw, Kong He Fa Tchoi.... comme on dit par chez nous....
H
Alors la bravo pour le chinois. J'admire vraiment. C'est tous les jours ? <br /> <br /> Pour les macarons et les caneles, je veux bien faire la gouteuse miam miam. <br /> <br /> Moi cette annee comme les autres annees pas de bonnes resolutions ! Si peut etre celle de faire plus de commentaires sur ton blog ?
Publicité