Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
10 décembre 2008

So proud of you my love...

So_proud_of_you
Bravo mon Saint-Jack pour ta "guan shang jia guan", "promotion on top of promotion"*
Alors mon ptit coq, on est trop fiers de toi, et on va continuer a feter ca longtemps longtemps.

*C'est pas moi qui traduit, c'est le catalogue Shanghai Tang de saison, d'ou vient cette jolie photo. Ben oui, on a investi dans le scanner.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Dimanche 21, soyons fous ! J'envoie un mail ce soir.
L
Ben pourquoi pas ??? Le 28 décembre c'est ça ???
U
Merci Lolotte !<br /> Of course a bientot sur Paris, genre dimanche midi pour un Panda brunch avec la tribu ? Bises
L
c'est génial cette fin d'année synomnyme de promos en tout genre ! la bizette sucrée à Saint Jack et toutes mes félicitations ! quelle star ce jack !<br /> le bizette aussi et of course aux enfants parfaits et notre desperate housewife préférée !<br /> @ bient' sur Paris ?
L
Merci pour les infos!<br /> <br /> J'avais noté que Roseetviolette et la famille devaient arriver à Mégève demain! J'espère que nous arriverons à nous voir.<br /> <br /> Oh oui le tissu pivoine me rappelle d'excellents souvenirs...Il est si joli. J'avais acheté une boite de rangement rembourrée et recouverte de ce tissu au marché aux fleurs de Pékin...je tâcherai de la mettre en valeur dans notre maison de Francfort...et au moins je n'aurais plus peur qu'elle moisisse comme à Singapour.<br /> <br /> Bon weekend!
Publicité