Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
18 novembre 2008

Va donc voir ailleurs...

header

... le BD blog qui se transforme en cadeaux de Noel d'un coup de crayon magique de Penelope Jolicoeur, soutenue par ses partenaires.
Parce que plus il y a de visites, plus il y a de cadeaux, et qu'il y a un nouveau dessin chaque jour d'ici Noel.
Plutot chouette comme calendrier de l'avant, bravo Penelope !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouh là là je suis rouge de honte !!<br /> <br /> Je découvre à l'instant que tu connaissais déjà Pénélope !!!<br /> <br /> <br /> C'est dingue le buzz qu'elle fait cette petite !!<br /> <br /> Le monde est grand !!<br /> <br /> Tu ne peux pas m'en vouloir, c'était pour une bonne cause !!
U
Whaow, Lolotte, quelle efficacite !<br /> Je lance le compte a rebours cette semaine pour remplir la hotte en Chine ; on sera 37 chez Saint-Jack, et (seulement) 9 chez les chtis !
L
merci poulette pour le plan ! Ben moi suis assez fière car j'ai déjà commencé mes cadeaux ! <br /> Poupée Corolle avec plein de jolies fringues pour ma loulou ...Merci Amazon ! <br /> j'emmène les remps et la grand mère au moulin rouge ... La belle soeur va avoir des fringues de femme enceinte (la deuxième fille est en route !)... <br /> J'emmène mon filleul voir le Roi Lion ... Reste encore le frangin ou les cousins ... Mais je suis sur la bonne voie !!!<br /> trop classe ! ;o))
Publicité