Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
29 octobre 2008

Merci Miss cadeaux !

Banniere_jour_7
YOUHOUHOUHOU.... I won dimanche dernier au jeu de Miss cadeau pour feter la 1000ieme idee cadeau du blog, en repondant a la question du jour : Quel est, selon vous, le cadeau qu’un homme rêverait de recevoir ?
Avec une reponse so cliche que j'ose a peine vous la repeter, suffit d'aller decouvrir le site. Bon, je rappelle que je rentrais juste d'un WE de chouille intensive et d'un bain tout habillee in the swimming pool qui m'a glace les idees. N'empeche, j'ai gagne quand meme ! J'ai aussi beaucoup aime la reponse de Flo et de son Superhomme bien courageux de dire des trucs pareils a sa femme.
Surtout depechez-vous, c'est le dernier jour du concours aujourd'hui !
Me voici donc avec deux bons d'achat chez Marmotine, des bijoux tendance made in France. Meme qu'il y en a avec des coeurs, sur lesquels tu peux graver le prenom de tes zenfants parfaits. Avec des robans roses autour.

Merci a Shalima , membre du jury les deux premiers jours, qui m'a fait connaitre Miss-cadeaux, que bien sur je vous recommande chaudement pour vos recherches d'idees originales pour vos-zamis-vos-zamours : ya tous les genres, tous les budgets et toutes les occases. Genre meme celle du Pere Noel qui arrive bientot.
Enfin pour moi c'est pas la peine hein, les BD de Penelope (super classe hier Penelope), une boite a chocolat Cendrine ou un tee-shirt made-in-Chti m'iront tres tres bien !
Ha oui, et aussi un sac Chanel matellasse noir petit modele avec une bandouliere Namour, mais ca je te l'ai deja dit plein de fois. Ho ca va, je sais bien que Boursocrama continue a cramer.
Bonnes idees cadeaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
style: Penelop Cruz en bikini... ???<br /> <br /> Pour celles qui s'etonne de me voir emmerger, la reponse est simple: J'ai foutu Elise dans les bras de l'Ayi pour qu'elle lui explique que la traduction de "manger" en chinois c'est pas "toutelesheures" ou bien celle de "dormir" c'est pas "jepleurejepleure".<br /> On va voir si ca marche !!!<br /> <br /> Bon sang, les pinkmaman, mais comment avez-vous suvecu???
U
"Sa cherie en bikini dans un gros gateau d'anniversaire, avec plein de chantilly"<br /> Ouais, je sais ...
L
ben j'ai pas trouvé ta réponse sur le blog en question ... Un indice ?
Publicité