Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
27 octobre 2008

Ou c'est qu'il est le plaisir ???

IMG_5000Avez-vous essaye de vous mettre a un nouveau sport en Chine, avec un prof chinois ? Parce que je vous previens, c'est pas la megapedagogie garantie ! J'avais plus ou moins senti le coup des le premier cours de tennis, avec mon prof Ralus, a qui j'avais serieusement hesite a faire croire que mon prenom c'etait "Bravo". He ben j'aurais du, et vendredi j'aurais un peu moins eu l'impression de me faire pourrir non stop, que je n'etais pas concentree, que je tenais pas la raquette avec le bon angle, que je me positionnais trop pres ou trop loin de la balle, que je ne courais pas assez, que mon revers n'etait pas bon, blablabla. En meme temps il n'a qu'a envoyer la balle plus pres et surtout arreter de me proposer des revers qui font que fatalement je dois me tourner sur la gauche, au moment ou le maitre nageur de la piscine d'a cote fait ses pompes-les-pieds-sureleves en slibard de bain sous le beau soleil d'octobre 5m plus loin. Comment je pourrais me concentrer moi ? Pourtant je soigne les details, par exemple avec ma nouvelle minijupette rose, qui a un short en dessous pas d'affolement.
J'ai finalement reussi a faire hurler Ralus en lui faisant remarquer avec un petit sourire narquois que p'tetre que j'etais mal placee et tout et tout, mais que la baballe elle etait quand meme retombee dans le terrain (le coup de bol de la semaine) ; a croire que Ralus n'a pas l'humour facile, il n'a pas du tout aime ma blague. Du coup je me suis abstenue d'ajouter que "M'sieur j'mentraine pas pour les masters de Shanghai je veux juste m'amuser et pouvoir battre Saint-Jack un jour", meme que je savais le dire en chinois, parce que je pense que je me serais pris un coup de raquette. Ils sont comme ca aussi les profs de tennis en France ?

Donc le plaisir du week-end, ce n'etait pas le tennis de vendredi matin, mais la chouille non stop de vendredi midi a dimanche soir, meme que c'est pour ca que je suis en retard dans mes billets : le soir on faisait la fete, l'aprem on la preparait et le matin on recuperait (ou on allait au foot ou on avait mal a la tete, voire tout en meme temps). J'aurais pu vous faire un petit "en bref et en image" avec un bouquet de 37 lys, une brochette de poupees russes aux jambes poilues, des plateaux de caviar, des boules de petanque et surtout un concours de tee-shirts mouilles (et de jeans aussi) mais pas sur que mes chics filles de copines auraient aimees que je les mette en vitrine in the boudoir dans c't'etat, surtout avec un tee-shirt ou un pantalon blanc...
Bref on a fait la fete comme des grands gamins a tel point que les notres n'en croyaient pas leurs yeux, et les bains de minuit a 17h tout habilles in the swimming pool finalement je vous conseille.
Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
He he, tu crois qu'elle sera comment la piscine mi-novembre ? <br /> Faut-il aller investir dans la combi (opaque de nature) a Decath ? <br /> En meme temps je pourrais racheter des balles de tennis, au cas ou ...
P
Une balle perdue, ca peut arriver surtout quand on est debutant.... <br /> <br /> A part ca promis la prochaine fois j'evite le tee shirt blanc... En tout cas c'etait bien agreable ce petit plongeon et cette fin d'apres midi au bord la piscine. Vive le mois d'octobre a Canton !
Publicité