Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
25 septembre 2008

Boursocrama

intraday_1rPCAC_6Pas de soucis pour sortir du lit chez nous le matin : y'a bataille d'ordi. J'ai envie de voir si le boudoir a chauffe la nuit, alors que Saint-Jack se jette sur Boursorama, rapport a la cloture de Paris qui se passe quand il dort deja.
C'est que chez nous, c'est lui qui gere les sous. OK, les miens sont faciles a gerer en ce moment, mais disons que je suis passee quasi direct de Papamu a Saint Jack pour me gerer le compte en banque et que ca vaut mieux sinon il etait toujours dans le rouge. Mais la n'est pas le sujet.
Ce que j'adore, c'est les commentaires de l'etre aime a l'ouverture de la page rebarbative. On voit tout de suite si la veille a bien cloture ou non.
Dans le premier cas, il part en sifflotant brancher sa cafetiere, l'air guilleret. La en general je tente un "Namour, je peux acheter un nouveau sac ?...". Trop tard, il est deja dans la cuisine (Namour, pas le sac malheureusement).
Et a laisse Bourso en plein ecran, histoire de me prouver que la journee de la veille c'etait vraiment de la balle.
Dans le cas contraire, en general, il me prend pour une dinde.
"- Namourrrrrr, on a perdu des sous ? On n'a plus de chambre d'amis dans notre future maison c'est ca ?"
- T'inquiete, tant qu'on ne revend pas, on n'a rien perdu.
- Ha ben heureusement qu'on ne rentre pas tout de suite alors hein?"
Et qu'il referme soigneusement Boursocrama, pour ouvrir le boudoir a la place, parce qu'en ce moment c'est bien plus rose.
Mais ce que je prefere, c'est les "Super nouvelle, la bourse a pris +9 hier"
Me prends pas pour une cruche ; en l'occurence elle a perdu genre -20 la semaine d'avant, et je te rappelle cheri qu'on a fait la meme ecole, celle ou on apprend que -20+9 ca fait pas une chambre d'amis supplementaire. Ni une terrasse, et encore moins une piscine. Et meme pas un sac je crois.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que le mac ca change carement de windows mais on s'y fait tres tres vite. Pas de probleme pour tester la webcam integree avec vous (en plus on pourra vous demander des conseils pour la configurer).<br /> En ce qui concerne les podcast, c'est mon homme qui s'en occupe (c'est clairement une affaire d'hormones la !). D'autant que la macbox TV c'est son cadeau d'anniversaire a l'avance (je suis pas sure d'assurer un max le 12 octobre pour le lui feter...).<br /> <br /> En ce qui concerne la puce, elle se fait attendre en me donnant un appercu de ce qui m'attend: 48h quasi non-stop de faux travail douleureux et c'est pas fini... Il parait que c'est "pour de rire" !<br /> Theoriquement, on lui donne 1.5 semaine pour venir, sinon on va la chercher (non mais !!!)
U
Super le nouvel ordi Andrea ! Alors, convertie au Mac ?<br /> Mais il n'y a pas des trucs plus interessants a regarder ?<br /> Siant-Jack regarde aussi tous les podcasts mais je lui fait mettre le casque, non mais !<br /> On attend de voir la puce a la webcam, ca marche super bien entre Macs ; elle va bien finir par arriver ?<br /> <br /> Roseetviolette : les maisons de charme dans le bordelais ca ne devrait pas trop baisser non plus :)
R
L'immobilier se casse la gueule.. ah pas dans notre coin, y aura toujours des riches pour acheter des chalets alpins et puis de toutes facons, aux dires de boursorama, on a plus de sous...
A
Juste pour que tu ne te connectes pas pour rien aujourd'hui !!!<br /> (ok c'est deja un peu tard...)<br /> <br /> Bon, j'ai malheureusement rien a dire sur le cours de la bourse car j'y comprend rien.<br /> <br /> Et pourtant, on regarde les infos: <br /> nouveau ordinateur mac + MacTV box = podcast des journeaux Francais sur notre ecran plat 72cm tout les soirs !!!<br /> On s'enfile d'affile:<br /> - le journal de 13h de Pernauld qui nous fait voyager en France<br /> - le journal de 20h <br /> - les 6 minutes <br /> - les journeaux LCI<br /> - ...<br /> Tout ca devant un plat prepare ou commande (Nan ! Ca m'amuse plus de faire des bons petits plats en ce moment !)<br /> Ben je comprend toujours rien a ce qui se passe a la bourse (en baisse, en hausse, puis en baisse, puis des pleurs de joie parce que re-hausse...)<br /> Pa-the-ti-que !
Publicité