Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
11 septembre 2008

Radiant Housewife : c'est comment ?

IMG_4300"- Alors, tes impressions une semaine apres la rentree, tu ne t'ennuie pas ?
- Mais qu'est ce que tu fais toute la journee ?
- T'es contente ?
- Tout se passe bien ?"
YES mes loutes, tout se passe pour le mieux, je suis super contente et je ne m'ennuie jamais. Mes journees sont bien remplies ; faut pas croire que c'est parce qu'on bosse pas qu'on fout rien.
Je vis une grande histoire avec mon Mac prefere, depuis que j'ai le temps de zoner toute la journee dans la fillosphere bloguer tous les jours, avec ma raquette de tennis deux fois par semaine, ma ceinture a breloques (j'vous raconte bientot) le mardi, et mes palmes et ma planche decath tous les matins. J'en suis a 36 minutes le km en brasse, peut mieux faire je vous l'accorde. Meme que c'est moi en noir sur la photo ; Saint jack a attendu la 37ieme minute pour me choper par la fenetre.
La bibliotheque est ma meilleure amie, et puis bien sur, je m'occupe des zenfants parfaits ! Je sais enfin a quelle heure finit l'ecole, meme si j'ai failli les oublier mercredi, et je vais jusqu'a tchatcher avec les mamounettes sur le trottoir en attendant que la cloche sonne. Et avec l'instit qui m'a demande "C'est pour quand?" hier quand je me suis pointee avec ma mini robe housse H&M a volants, rapport au fait que vu que j'ai failli oublier les chouchous apres la cantoche comme j'vous l'disais, j'ai pas eu le temps de me changer avant de partir. T'inquiete Remi,  le troisieme n'est pas encore en route, meme si je me prends le conge mat.
Je fais meme la cuisine dites donc ! Vrai de vrai ! Dorade au lait de coco apres expe chez Metro munie de la liste des noms de poisson en anglais, et filet mignon de porc au lait hier. Cherchez pas, mon truc, depuis que je suis branchee yaourts, c'est le lait.

Bref, j'en profite.
Et j'ai raison, car cela pourrait ne pas durer...

Pas de billet demain, y'a am et soiree a Hong Kong. Mes robes noires fretillent dans le placard ; il ne faudrait pas trop les frustrer, elles pourraient m'en vouloir.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il faut surtout prendre le temps de se poser en arrivant dans un nouveau pays, ce qui permet d'etre dispo pour les enfants, qui ont une nouvelle langue et un nouveau rythme a gerer, d'installer ton chez-toi, et de decouvrir la region et la culture.<br /> En plus vous pourrez aller a la plage tous les jours, et il y a pire a decouvrir que la culture surf-havaianas... <br /> Oups, j'ai rien dit, j'aipasdmoule va debarquer au bout d'une semaine avec son microshort !
M
Chère fille de Chine, je te souahite de bien profiter de ta chaude soirée hongkongaise. Pour la housse, console toi, il m'est arrivé la même chose lors du désormais célèbre cocktail concocté par jaipasdemoule. Oui, la housse a ceci de terrible qu'elle se prête à toutes les suppositions.<br /> Alors non, je m'insurge. Nous, maman de deux tendres chérubins (avec en plus le choix du roi), on ne met pas une housse pour cacher un éventuel polichinelle, mais parce que c'est JOLI. Finalement, tu as une super idée. Le congé mat sans BB, ca me tente de le prendre aussi en OZ en 2009... Comme ça tu me fileras des conseils pour être une radiant housewife.<br /> XXXX from Paris
Publicité