Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
26 août 2008

C'est reparti !

img_1020Nous voici revenus sous les tropiques ; voyage sans encombres ( plus facile de faire un Paris-Canton un 24 aout qu'un Toulon-Paris le 17), et zenfants parfais ravis de retrouver leur chambre.
Ca commence a sentir la rentree, c'est sur, sauf que... pas la mienne !!!
Grand bonheur hier soir, vers 1 heure du mat, de realiser que le reveil ne sonnerai que pour Saint Jack aujourd'hui : "Mais Namour!... Tu travailles demain ! Il faudrait peut-etre se coucher !"
Mini Jack et Mini Kate ne reprendront la classe que mercredi prochain : toute une semaine devant nous pour profiter d'etre ensemble, ranger les chambres, et preparer les cartables...
Quelques pistes de boulot pour ma part, sauf que je ne suis pas enervee sur le sujet ; a defaut de troisieme enfant parfait je me prendrais bien le conge mat !
En attendant voici un joli stylo pour decorer mon futur bureau rose et gris perle ; nettement moins institutionnel que le bureau gris tout court que j'avais jusqu'a present !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te comprends trop bien roseetviolette...Je crois que vivre dans un pays connaissant la désorganisation la plus totale, et où se succèdent coupures d'eau et coupures d'électricité serait au-dessus de mes forces...Ma soeur qui vit à Djerba en sait également quelque chose...<br /> <br /> Mais bon, je ne me fais pas d'illusion...je trouverais bien des choses sur lesquelles râler en Allemagne!!
U
Merci les filles, le retour se passe a merveille : Mini Jack joue a la Wii la moitie de la nuit, et Mini Kate se reveille toutes les deux heures : bien ravie de ne pas avoir a aller bosser !<br /> <br /> Pas drole la coupure d'eau ! <br /> Je conseille les petites lingettes Klorane pour le debarbouillage de Pavel a la sortie de l'usine, il devrait adorer !<br /> Il t'en reste surement un peu de la belle Marie ?<br /> A defaut de Singap en mars, vous serez les bievenus en Chine du Sud ! ( OK, on ira a Hong Kong !)<br /> Bises et bon courage !
R
coucou, je viens de voir , sur le blog de Laurence singap, que tu etais rentree. Bon retour, ou bonne arrivee comme disent les Egyptiens francophones.<br /> <br /> ...interlude...<br /> <br /> Le gardien vient de me prevenir d'une coupure d'eau iminente, jusqu'a...demain matin inch Allah. Vite vite, une douche pour tout le monde et se constituer une petite reserve pour Pavel qui va etre fou de joie de rentrer dans une maison sans eau apresdix heures passees dans son usine flambant neuve qui a encore un petit souci de clim, qui sera regle demain inch Allah. il faisait 41* aujourd'hui.<br /> <br /> Vous avez quoi, j'irais bien en Allemeagne moi aussi ou dans tout autre pays un tant soit peu civilise.<br /> <br /> Allez, la bizette comme dit notre indonesienne preferee, le coup de blues sera passe demain
L
Bon retour chez vous...et heureuse de te lire à nouveau!<br /> Bises.
Publicité