Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
30 mai 2008

Frustree je suis.

P1010212Il y a des situations qui ont parfois tendance a me rendre un peu folle, du genre "tellement je voudrais etre en France que c'est pas possible, j'y vais a la nage".
Genre les grands evenements famille-amis ( je ne connais pas encore mon filleul qui a deja plus d'un mois !), les soldes d'ete ( meme si je me suis plutot bien debrouillee sur les dates des business trips), les girly chics, et ... Sex and the City - le film ; ici ya pas.
D'abord, je suis folle de la serie, de ses personnages ( Carrie t'es trop ma princesse ! ) et de son ambiance.
En plus, il parait que ca parle de mariage, et les mariages c'est mon truc. Depuis que j'ai deux ans et demi j'en reve, et la marche nuptiale a fonds les manettes sur grand ecran, ca me fait pleurnicher direct, pire que si je coupais 12 oignons a la fois.
Je boycotte la fillo-sphere cette semaine, parce que deja j'ai pas fait expres d'apprendre la marque de la robe que Carrie a choisi, je n'ai pas non plus envie de tomber sur la photo !
Et enfin, l'un de mes grands souvenirs de cinoche c'est Bridget Jones avec la girly bande, un grand moment, meme qu'on etait allees au restau mexicain avant ou apres, et que c'etait la genese de la girly party.
Et la mes loupettes, il y a du girly night potentiel a fonds les cointropo ... Profitez-en bien !!!
En attendant je patiente avec le livre, degote au Virgin de l'aeroport de Shanghai ; pas mal, mais pour la robe de mariee je me gratte.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Se passer de Sex and the City, quelle folie!!!
L
Ca y est, j'y suis allée hier !! De grands moments, l'esprit y est et nos héroînes aussi !! Ah ! M. BIG ... So chic ! Ceci dit, je ne suis pas aussi positive que Laurence Singap !<br /> Ce film est horriblement long ! Preès de 2h30 avec de long passage ou franchement il ne se passe RIEN ! C vraiment dommage parce que plus resséré il aurait été PARFAIT !!<br /> DOnc oui à aller voir... Mais perso, je me suis quand même ennuyée parfois !<br /> bizz
U
Decidement Laurence, je suis de plus en plus certaine que j'ADORERAIS Singapour !<br /> Pour le film je patiente, je patiente ...<br /> Cela n'en sera que meilleur !
L
Hello! Ce n'est pas pour retourner le couteau dans la plaie mais j'ai vu le film hier soir et j'ai ADORE!! A mon avis, quand on a été fan de la série, on est obligé d'aimer!! C'est trop sympa de retrouver nos héroïnes préférées et le film est très réussi...<br /> <br /> Nos copines ont juste (et certaines mieux que d'autres à mon avis...Il y en a qui ont plus de temps pour le Botox que d'autres?!) un peu vieilli...mais nous aussi malheureusement!
U
Roseetviolette : que de bonheur en perspective !<br /> Il faut absolument que tu te procures les CD ; y a-t-il autant de facilités à se fournir en Egypte qu'en Chine ?<br /> L'un de mes épisodes préférés reste le fashion show de Carrie ( je ne te raconte pas la suite ... ), j'en rêvais jour et nuit avant le défilé Mushi avril 2003...<br /> <br /> J'aipasdemoule : Que c'est gentil ça !!!!<br /> Mais je ne voudrais pas vous retarder, profitez dès jeudi les poulettes, profitez !<br /> Je ne suis pas encore très claire sur les dates de mon prochain séjour en France, rapport à une méga-breaking news a venir dans le boudoir ce WE, ce ne sera de toutes façons pas avant fin juin <br /> ( c'est pas du teasing à 2 rmb ça ? )<br /> <br /> HK Tourism Board : Welcome !!! Enfin te voilà !<br /> Merci pour le tuyau !
Publicité