Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
25 mai 2008

Mini Jack, aussi simple que ca !

P1010025

Ce matin, 7h30 ( on se leve tot !), en tete a tete au milieu du salon

" Maman, j'aimerais bien avoir un petit frere ou une petite soeur
- Mais alors j' aurais moins de temps pour m'occuper de Minikate et toi mon cheri
- Alors on a qu'a attendre que tu sois en retraite !"

- " En retraite je serai trop vieille pour avoir un bebe
- Alors t'as juste a prendre trois jours de conges pour aler a l'hopital
- C'est pas si simple
- Mais maman tu crois qu'il serait chinois le bebe ?

Bonne fete a toutes les mamans qui passent par le boudoir !
A commencer par ti hein 'Man !
( PS : Non non, on n'a rien a annoncer... )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh comme c'est mignon!!! Faute de petit frère Mini Jack (qui se lève un peu tôt) pourra jouer avec son petit cousin Bonne fête aussi à toutes les mamans et bisous à toutes les lectrices du blog<br /> Man
Publicité