Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
4 avril 2008

Je me ferais bien mon prof ...

financeHa la la ce qu'il est canon... Au secours, je ne peux pas me concentrer ! Qu'est ce que ça veut dire M&A d'abord ? On est bien barrés, je ne comprends même pas le titre de la présentation... (C'est qu'il était encore possible il y a 10 ans dans la meilleure des business-cool de ne suivre qu'un cours de finance sur tout le programme !). Ha oui, OK, compris, c'est le titre en anglais. Hé ben c'est pas gagné ...

Il est tellement sérieux...  Si je tentais un petit sourire en biais pour attirer son attention ? Comment ça, le sourire ne suffit pas ?? Passons carrément au regard de braise assorti d'une moue à la Emmanuelle Béart sans la bouche qui va avec. Ho non, c'est prof numéro 2 qui a remarqué mon manège ; non non, ce n'est pas à toi que je m'adresse !

Très bien, passons carrément au SMS : "Monsieur, je ne comprends pas tout, un petit cours particulier ce soir ce serait possible ?" J'aurais pu faire plus court, ça m'a bien pris trois minutes à rédiger cette affaire ; et j'espère qu'il a mis son portable sur silencieux sinon ça ne va pas être discret...

Stop stop, c'est quoi ce fou rire qui me prend, dès que j'appuie sur la touche "send"? Ce n'est pourtant pas drôle les M&A; comment arrêter de pouffer, pliée en huit sur ma chaise ? Désolée prof N.2, j'arrête de perturber l'assemblée.
Et merci mon Saint-Jack-speaker d'un jour de m'avoir enfin calculée ! A défaut d'avoir récupéré à temps le SMS dans ton portable éteint au fond de ton sac ...

... Il a fini par récupérer son sac ; si quelqu'un a une question sur un point un peu technique, je peux tout expliquer maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
felecitations ma poulette! Quelle bonne nouvelle.<br /> <br /> Tu peux aussi adresser quelques compliments au geniteur de ma part et de celle de Pavel. On est tout emu. <br /> <br /> Si je ne m'abuse, c'est la premiere annonce via le boudoir. Une fois de plus, merci a Unefille pour cette initiative<br /> <br /> Pour les frigues de grossesse, H&M ouvre le 5 juin au Caire. YES! <br /> <br /> Pour les restaus le Spoon d'Alain Ducasse (kowloon) semble aussi tres indique pour celebrer vos drenieres virees en amoureux, pour les premieres virees avec BB bien sage dans le cosy et pour les virees" chouette-y-a-mamy-qui-vient-pouponner-pendant-qu-on-se-fait-un-petit-WE <br /> <br /> Au fait, fille des iles debarque dans une semaine avec sa tribu, trop cool!
S
Bravo Fille en Chine, tu restes la reine du marketing ! <br /> <br /> C'est vrai que depuis quelques temps, je suis moins assidue dans le boudoir. Et là, vendredi matin, qu'est-ce que je vois ? un mail m'attirant comme un aimant sur le blog...vite, vite, je tape le nom du blog et....mince, vla, un acheteur qui vient me parler d'un dossier...ok, c'est bon, je m'en fous, tu fais bien ce que tu veux...allez, vite, à fond sur le blog...ça y est la page s'affiche : purée, au vu du titre, c'est chaud en Chine du Sud...ah, mais, voici que débarque l'assistante...comment cacher l'écran rose? je vais avoir du mal à convaincre que je surfe sur internet pour le boulot ! bon, elle est partie (en se disant certainement que si je surfe, elle aurait tort de ne pas faire pareil !).<br /> Ouf, j'ai tout compris. L'identité du prof me rassure.<br /> <br /> En tout cas, bravo pour ce remarquable plan de communication. L'audimat du blog explose !<br /> <br /> Bises à toutes
A
Remets-toi Pov Olympe, les Olympiades ont besoin de toi. Je confirme toutefois la nouvelle: j'attends un bebe pour debut Octobre.<br /> <br /> Unefilleenchine, en Juin je devrais etre relativement dispo pour une petite viree vers chez vous.<br /> Je viens de poser ma dem [c'est-pas-pour-une-paye-de-Chinois-que-je-vais-m'amuser-a-faire-de-la-paperasse-toute-la-journee-juste-parceque-je-ne-peux-plus-faire-les-3-trajets/mois-en-avion... Non mais!!!]
P
Effectivement, je ne suis pas tres assidue en ce moment.... vous imaginez pourquoi aisement...<br /> Bref, je décide de jeter un oeil et tranquille je lis les comments... jusqu'au dernier et là j'ai bien cru tomber de ma chaise.... <br /> J'ai sauté sur mon tel, appeler Marathon Corse pour lui annoncer la nouvelle et surtt pour qu'il se renseigne discretement auprès du géniteur... juste histoire de confirmer... mais l'homme en question ne semble pas répondre au tel....<br /> <br /> Alors depuis je trepigne sur ma chaise, ca fait un peu lourd d'appeler la future maman comme ça... alors bon je cherche... En tout cas, c'est une trop bonne nouvelle....<br /> Pleins de bisettes à toutes...<br /> Je vais essayer de rappeler Marathon corse pour savoir s'il a des nouvelles !!!
U
Quelle super nouvelle Andrea !<br /> 1000 bises et felicitations a tous les deux !<br /> <br /> Il y a un chouette rayon mamans chez H&M je crois, et une boutique Formes, et plein d'autres choses encore j'en suis sure.<br /> <br /> La prochaine fois que tu vas a HK, passe par la Chine du Sud steuplait !
Publicité