Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
22 février 2008

Une tunique jaune fait le printemps

IMG_2753Outre le Face Bar, qui vaut plus que le detour- limite il faudrait venir en Chine juste expres, la mega sortie de ce week-end a Shanghai-Bling bling fut ... ma decouverte d'H&M, avec Neverland Taitai et sa copine sympa perdue dans le Zhejiang.
Ho my god-ho my god-ho my god : 4 etages hallucinants ( dont le dernier rempli de minifringues roses pour Minikate et cools pour Minijack ) , des super pieces a presque tous les portants, une cabine faite pour nous 3 squattee pendant 1h30, et des prix aussi legers qu'un macaron a la rose de la boutique verte des Champs-Elysees...
Je n'avais jamais tente l'aventure a Paris, decouragee en general par la longueur de la fille d'attente a la caisse, ni a Hong Kong, etant donne que la clim doit etre reglee a -2 l'ete, et qu'il y a quand meme Shanghai Tang a cote ...
Les alles shanghaiennes sont aussi blindees que celles de la rue de Rivoli, notamment par des minettes mignonissimes et ultra lookees ; la mini jupette fait un tabac ( y compris aupres de Neverland Taitai et de son legging turquoise) et les accessoires brillent comme jamais !
Bilan : deux jeans canons pour meme pas le tiers du prix d'un L*vis slim, un top chic parfait pour aller bosser sous la canicule a venir, et ... ma tunique jaune, un coup de soleil a elle toute seule, tu la vois et direct tu te croirais an bord d'une piscine trop classe dans un endroit de reve, une colada a la main et un Elle dans l'autre ... Le tout en double ou triple exemplaire pour notre trio dechaine !
Of course j'ai pris plein de trucs, mais Namour, le top a fleur ne fait pas "Deschiens", il fait Design ...
Et vous, H&M, avec ou sans moderation ?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Salut tout le monde, désolée pour le retard !<br /> <br /> Laurence Singap, il faut Absolument aller à Shanghai! Et en profiter sans complexe avant de pouponner en permanence ; rien que pour les restaus/bars du Bund cela vaut la peine( en plus la collec grossesse du H&M est top ... )<br /> <br /> Bienvenue Amylee, très sensible au compliment, pusqu'il semble que la mode, ça te connait !<br /> <br /> Roseetviolette, as-tu commencé à préparer ta valise pleine de justaucorps ? <br /> Prévois quand-même un petit cache-coeur à paillettes au dessus, il fait encore un peu frisquet à BJ !<br /> <br /> Geeko, je n'imagine pas 5 mn un homme s'habiller chez H&M ; par contre avec Paul Smith t'as tout bon !
G
Désolé de jouer les rabats joies mais, personnellement, je fuis H&M. Découragé je suis par des trucs sans forme, découragé je suis par les queues devant les cabines d'essayage qui me rappellent les heures noires de l'URSS, découragé je suis pas le truc que tu as vu le matin même et que tu ne verras plus jamais de ta vie 2h plus tard because pas de stock et pas de réassort. Alors, au risque d'en choquer certaines, je préfère payer plus cher et faire mon shopping tranquille que de pousser la porte d'un H&M. Enfin, avec l'arrivée des ventes privées toute l'année sur internet, quelle classe de commander une chemise Paul Smith à -50% les pieds en éventail ;-) bises à toutes, votre dévoué Gekko
R
Alors la, bravo pour la tunique! Ici cette jolie forme fera un malheur car juste assez longue pour cacher "les formes" et pour faire couleur locale on porte dessous un joli just'au corps manches longues, jaune par ex pour etre assorti au voile. Ca fait un peu...patineuse artistiques (je n'ai rien contre les patineuses...)bref pas tres sexy mais c'est le truc qu'ont trouve les Egyptiennes pour porter des tenues dernier cri. Bon revenons a nos moutons, ici pas encore de H&M mais le seul centre commercial digne de ce nom s'etoffe tous les jours de nouvelles boutiques. L'ouverture du sacro saint ne devrait donc tarder. On se console avec Mango, Benetton, etc en attendant mieux.<br /> <br /> Voila pour la rubrique mode cairote. Bise a toutes.<br /> <br /> Rosy qui compte les jours
A
Très bien la tunique jaune et même le reste d'ailleurs. Apparemment, on peut faire de très bonnes affaires dans ta contrée, ça donne envie d'y venir faire un saut !!! (d'avion of course ;) )
L
Ah je suis trop jalouse! J'ai l'impression que ces dernières semaines Shanghaï me fait des appels du pied. Une copine de Pékin qui depuis a déménagé là-bas m'envoie un mail pour m'inviter, je lis partout que le shopping à Shanghaï c'est super...j'aimerais trop y aller et me laisser tenter.<br /> Mais bon il faut être raisonnable et ce serait plutôt à mon mari de s'offrir qq jours de vacances en solo. Moi j'ai été plus que gâtée question escapades égoïstes ces derniers mois.<br /> <br /> Quant à H&M, je n'ai jamais vu celui de Shanghaï, mais tu prêches à une convaincue. Moi cela fait des années que j'y achète plein de trucs. Et les collecs pour enfants sont chouettes aussi. Il faut dans l'idéal y passr souvent car il n'y a pas tout le temps des pièces intéressantes.<br /> <br /> Bravo pour la tunique jaune, hyper jolie!
Publicité