Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
9 février 2008

Mal du pays

IMG_2157Echangerais bien appart geant vue imprenable on the river, contre manoir en briques rouges, avec pelouse verte, tourelles en ardoise et ville a proximite. Enjoy la Chine du Sud qu'on me dit. Mais je suis sure que j'enjoyerais aussi pas mal l'anniv de Lolotte de Mars ce soir, la queue des soldes Rue du Four, un vrai film dans un vrai cine, et un concours de chicons-grattins avec Man ou de chocolat-qui-fait-grossir avec Serial Shoppeuse. Quand Dany Boon et "Biloute et sin orkess" ne suffisent plus, le mal du pays chez moi se calme a coup de restos, et du coup mes jeans commencent a serrer... Vous auriez d'autres methodes ?
Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très simple Rose et violette , tu remplace le perrier par du champ.. C'est divin !!!
L
je checke poulette et te dis ça !!!
R
Toujours preneuse de bonne petites recettes, Comment on fait un mojito champ?<br /> <br /> Ouais, on se plaint mais il faut bien avouer que les greves ne nous manquent pas! Mon Pavel risque d'etre bloque a Paris (oh le piovre) vu les piquets a Orly. Il risque donc de manquer la St Valentin et le mojito champ...<br /> Cela dit, j'ai l'habitude, les deux dernieres, il les a passees avec Andrea, meme que son keum et moi on trouvait ca louche.<br /> <br /> Andrea c qd la croisiere sur le lac Nasser???<br /> <br /> Bise aux quatre coins du monde (les pinkettes se dispersent...)
U
Ha, merci lolottedemars, ca va mieux ...<br /> En parlant de teufs, y aurait-il moyen d'avancer la girly de mars au 29 fevrier ?
L
oh!oh! les loulouttes c'est quoi ce coup de blues là ?!!! vous rêvez de retouver en 24 / 24 Carla et Nico à la montagne, à la plage ou dans la MJC de Saint truc muche ?<br /> Jérôme et son casse du siècle ? <br /> Des heures dans votre voiture bloquée par des taxis man, qui les pauvres, trouvent que 50 euros pour un Paris Roissy c'est vraiment donné?? <br /> Nan même pas en rêve, mes poulettes !<br /> Et puis les soldes, y'a plus rien, fini nada, depuis des semaines ... La Dèche complète ...<br /> <br /> Bon OK y'avait la mojito night de lolottedemars qui fut hyper sympa ... <br /> Pussy cat et son man nous ont initiés au mojito champ !! Et je dois avouer c'est une tuerie totale !!! Et puis ça passe bien .. Même pas mal au crane ce matin !!! <br /> Tu nous as manqué unefille en chine , ça c'est sûr !!! Et on a pensé à toi très fort !!! <br /> C'est pas ça le remède ? Se dire qu'à des milliers de kms on a la chance d'avoir des gens qui pensent à nous et qui seront toujours là pour toi ?!!!!<br /> Waouh ... C'est pas beau ça ? <br /> <br /> Allez les filles !!!! PINK POWER !!!!!!!!!!!!!
Publicité