Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
19 janvier 2008

Rien a voir !

P1010033Le Pere-Noel m'a gatee. Faut dire qu'il m'avait mandatee pour me gater moi meme. Alors quand j'ai croise un beau Gerard marron, tellement assorti aux bottes de l'etagere voisine, j'ai craque. De chez craquer. Surtout que le petit manteau dans le magasin d'a cote, il etait trop assorti lui aussi. Enfin bref, deux Gerard valent mieux qu'un.
'Man fut quand meme fort surprise lors du deballage des cadeaux : " Ce ne serait pas un peu le meme que le noir ? "
Pas du tout 'Man : d'abord il est marron et pas noir, avec des coutures apparentes, une boucle, et des trou-trous dans les anses ; fort mode le trou-trou d'ailleurs.
Apres le Charlotte ( le noir, pour celles qui suivent pas, ou "ceux", vu qu'il y a maintenant des mecs qui zonent dans le boudoir en toute impunite), je le baptiserai donc le Carlota, vu que ce qui commence par Carl et finit par A a la cote en ce moment.
Bon, ca vous est deja arrive d'acheter plusieurs sacs de la meme marque et de la quasi meme forme ? Allez, deux ( ou trois ) cabas Vanessa B par exemple ?
Ca vaut aussi pour les chaussures, parce que j'en connais plusieurs qui ont bien 3 ou 4 fois la meme paire de bottes noires...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Non mais vous y croyez vous ????<br /> <br /> Mon carlota, vieux d'un mois et demi, vient de me claquer dans les bras !<br /> Et voila que je me retrouve avec la anse qui pete au milieu de la rue, et se separe en deux morceaux au niveau du rivet qui les relie ( enfin, les reliait ...).<br /> <br /> Je fais quoi maintenant ?<br /> Je le renvoie vite fait bien fait par chrono chez Gerard avec une lettre de hurlement ? <br /> J'attends mon retour en France fin fevrier pour le ramener a la boutique qui inevitablement va me demander le ticket de caisse, avale en decembre par le Pere Noel entre deux macarons ? <br /> Ou je vais trouver le petit cordonnier du coin et je lui demande de me recoller les deux bouts avec de la colle a cuir, et au diable le rivet ?<br /> <br /> Quoi qu'il en soit Gerard je te quitte, alors que tu etais deja inscrit en blanc sur ma wish list Printemps-Ete ...
U
Whouahhh, enorme le sac Ferrogoma , tu l'as enfin trouve le sac de ta life ! Vive les boutiques d'aeroport, et les disconts de la fete des rois-fais de moi une reine ...<br /> Et dis moi, les p'tits tops, ce ne serait pas ceux du Schilling ?
A
YEeesss enfin une occasion pour vous dire ce que le pere noel m'a apporte pour noel: un sac !<br /> C'est un beau Salvatore Ferri.. Ferro... Ferragi...Ferraga... <br /> Bon les filles, ca ne se dit pas, ca se vit !!!<br /> J'ai un peu aide le pere Noel a choisir. Puisqu'il m'a aussi offer des vacances a Taiwan, il fallait bien que je regarde un peu ce qu'il proposait dans sa hotte (dans les boutiques). Et comme par hasard, en partant a l'aeroport: BIG DISCOUNT DE NOEL/NOUVEL AN/FETE DES ROIS... Des sacs a 20%, 30% et meme 40% de reduction.<br /> J'ai bien essaye d'expliquer que si il y a 50% de reduc ca veut forcement dire "2 pour le prix d'1" mais moONnnsieur est commercial et lui on la lui fait pas. Tant pis pour la collection de differentes couleurs.<br /> Sinon pour repondre a unefilleenchine, la seule chose que je prends vraiment en multiples exemplaires ce sont les fringues: j'ai 7 couleurs differentes du meme petit debardeur en soie... Qui dit mieux ?
Publicité