Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
6 janvier 2008

Bonne annee !

No_l_2007_0815Merveilleuse annee 2008 a toutes : Amoooooouuuuuurrrr, bonheur, reussite, mariage, bebes, vacances, soldes, macarons, bulles, enfin tout ce qui vous fera plaisir ! Nous voici de retour en Chine du sud, avec la hotte du pere noel sous le bras, des souvenirs plein la tete, le top ten des lectures d'hiver dans la bibliotheque, et un peu de mal a enfiler mon jean. A chaque nouvelle annee ses resolutions (j'adore les resolutions) : - Travailler moins ( pour gagner autant hein !) - Continuer le piano et me mettre au tennis ( j'ai pas dit quand) - 3 billets par semaine ( si vous continuez a les lire) - Un vrai livre a paraitre pour Noel prochain ? Et si cette annee on se lancait ? Et vous, que vous inspire 2008 ?
Publicité
Publicité
Commentaires
U
@ Laurence Singqp : oui enfin tout petit le livre hein, on va pas s'affoler... et pas du tout du tout sur la Chine . Il devrait quand meme t'interesser, j'espere ; la suite fin 2008 si tout va bien <br /> <br /> @ Andrea : 'Man a jete l'eponge depuis longtemps, apparemment elle a fait comme si elle n'avait pas lu ...
A
La journee de la queue?<br /> Ben ca n'a rien change a Pekin mais par contre Tony adore aussi !!?<br /> [J'entend ma mere me faire des gros yeux ! - c'est grave docteur?]
L
Sans blague, tu projettes d'écrire un livre en 2008??!! Tu as raison, il faut profiter de la bonne énergie et de l'inspiration qu'apporte ... la Chine bien sûr!
U
@ Andrea , trop fort la journee de la queue, St jack adore ! <br /> Serieux, cela change-t-il quelque chose a Pekin ?<br /> <br /> @ Serial shoppeuse : c'est toi qui a raison : apres une semaine j'ai deja foire mes resolutions : boulot de malade donc piano annule, pas de billets dans le boudoir, et meme pas de reponse rapide aux comments , honte sur moi.<br /> <br /> @ Fofita : bienvenue, et soigne toi bien , n'hesite pas a revenir quand tu veux, meme hors conge maladie !<br /> <br /> @ Geeko : Hou, un Homme ????!!!!! Le premier qui ose enfin s'exprimer, plutot que de zoner incognito dans l'espace rose : bravo a toi ! <br /> On ne manquera pas de te consulter sur les differents types de "sacs a mains pour homme" et autres accessoires fashion lorsque la fete des peres se profilera , et t'as raison le bricolage c'est trop naze ; par contre les matchs de foot c'est l'occasion de sortir le beertender !
G
Les bonnes résolutions sont faites pour ne pas être tenues. Cette année, j'ai tout de même choisi d'en tenir une : ne pas me contenter de consulter le blog d'une fille en chine (un plaisir sans cesse renouvelé) mais ne plus m'interdire de déposer des petits commentaires.<br /> En tout cas, serial shoppeuse a le nez creux car il n'y a pas que des pink blogueuses à dévorer le blog d'une fille en chine ... Sans me considérer pour autant comme un pink blogueur, je revendique haut et fort mon attirance pour la mode, les accessoires, les nouvelles technologies, les livres, la musique (je vous invite à découvrir le dernier album (et le seul d'ailleurs) d'Amy MacDonald) et ma haine pour le bricolage et les matchs de foot !<br /> <br /> Bises à toutes les accrocs du blog d'une fille en chine et ce, qu'elle que soit l'endroit où elles se trouvent ...
Publicité