Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille en Chine
Une Fille en Chine
Publicité
Une Fille en Chine
Newsletter
Archives
16 novembre 2007

Un an apres ...

Le best of a pris un peu de retard, impossible d'acceder a Canalblog depuis 4 jours ... Rappellez vous notre premier billet, "Desperate Expates", et les presentations de chacune ... Toujours d'actualite ? Le bidon de Gaby Bristow a degonfle, Lolottedemars s'est mise aux leggings-talonnasses de 8 cm, Serial Shopeuse est passee chef, Pov Olympe se gave toujours de Ferroro rocher, qu'elle offre aux plus beaux males de la planete en entrainement sur place, J'ai pas de moule se fait rare, et en Chine du Sud, bof, toujours un peu pareil... Mini Kate est de plus en plus star et choisit ses fringues a quatre ans, Mini Jack enchaine les amoureuses ( mieux vaut lui que son pere ...) Saint Jack casse la baraque, et je me suis enfin habituee a la Chine du Sud ...
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit complément à ma présentation d'il y a un an...je ne me suis toujours pas mise au sport et je ne suis pas venue au bout de ma graisse rebelle ! Un certain Jérémy (responsable de club de gym) m'a même appelée vendredi aprem (en plein milieu d'une réunion) pour me dire que ça faisait 3 mois qu'il m'avait pas vue à la salle de gym et voir s'il y avait un problème...ouais, y'a un problème : j'aime pas le sport !
L
NOUS SOMMES FORMIDABLES !!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE NOUS LES PINK BOUDEUSES DE CHOC !!!!!!!!!!!!!!!
Publicité